Publicité
Publicité
Marchés - 11/09/2019 - #Ram

Toujours trop de NOx sur les Diesel Euro 6 selon des mesures en conditions réelles à Paris

ICCT a dévoilé hier les conclusions de relevés de mesures des émissions de NOx à Paris. Celles-ci montrent qu’en conditions réelles les voitures Diesel Euro 6 émettent en moyenne 4,5 fois plus de NOx que les essence Euro 6. L’écart est réduit à 1,7 pour les voitures déjà conformes à la norme Euro 6d-Temp avec homologation en conditions réelles.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 11/09/2019

Déménagement et nouvelle organisation chez Ford France

Depuis le 1 er septembre dernier, le siège social de Ford France est installé dans de nouveaux locaux à Nanterre. La marque a également annoncé une nouvelle organisation interne alignée sur la nouvelle structure européenne. Ainsi, Bertrand Hoestlandt a pris la direction véhicules particuliers et Patrick Begaud devient directeur véhicules utilitaires.

Nominations

L'automobile allemande fait sa mue électrique à Francfort

(AFP) - Avec les nouvelles voitures électriques allemandes en vedette, le salon de l'automobile de Francfort a ouvert mardi à la presse dans un contexte morose, mêlant conjoncture ralentie et inquiétude des constructeurs face aux nouveaux plafonds européens de CO2 dès l'an prochain.

Salons

Catégorie Marchés

Prévisions 2022 et 2023 : où va le marché automobile ?

Après déjà deux années historiquement basses à 1,65 million d’immatriculations (VP) le marché automobile français s’enfonce encore en 2022. A quoi faut-il s’attendre pour 2023 ? Les explications d’Eric Champarnaud, associé fondateur de C-Ways.

27/09/2022

L'Etat en passe de débloquer 5,5TWh de projets de gaz renouvelable

(Reuters) - Le ministère de la Transition énergétique a pris vendredi deux mesures réglementaires très attendues par les agriculteurs pour accroître la capacité de production de biométhane en France, redonnant un peu de souffle à une filière en berne à l'heure d'une crise énergétique majeure.

26/09/2022