Publicité
Publi-rédactionnel - 20/02/2020

VIAXEL, un acteur engagé auprès de ses partenaires

Les partenaires de Viaxel, la marque de Crédit Agricole Consumer Finance France spécialisée dans le financement, bénéficient d’un accompagnement sur-mesure pour proposer des prestations en adéquation avec les attentes de leurs clients.

Partager cet article

Depuis 20 ans, Crédit Agricole Consumer Finance France via sa marque Viaxel, dédiée au financement, s’est engagé à aider les groupes de distribution, les concessions, les agents de marques et les spécialistes indépendants à développer leur offre commerciale. Une démarche qui puise ses forces aussi bien dans l’innovation en matière de produits et de services que dans la raison d’être du groupe Crédit Agricole qui est d’agir chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société. 

Pour concevoir des solutions adaptées aux attentes des clients finaux et aux besoins des distributeurs, Viaxel suit les évolutions du marché et reste à l’écoute de ses partenaires au cœur des territoires.

Ainsi, Viaxel est présent sur l’ensemble de l’Hexagone avec douze agences commerciales qui accompagnent les distributeurs dans leur politique commerciale et six agences services partenaires qui assurent le traitement et le suivi des dossiers clients. C’est, donc, plus de 200 collaborateurs de Viaxel qui aident leurs partenaires au quotidien. 

L’optimisation des parcours client/vendeur étant la priorité, Viaxel accompagne chacun de ses distributeurs. Privilégiant le dialogue pour bien comprendre le marché de chaque concession, Viaxel aide les distributeurs à identifier les leviers de croissance, et définit avec ces derniers des approches commerciales sur-mesure.

Ce faisant, la gamme des dispositifs de Viaxel est adaptée aux attentes des professionnels et des particuliers : du crédit classique à la LOA ou la LLD en passant par des assurances à la carte. Les dispositifs peuvent être globalisés (financement, entretien et assurance) selon les souhaits des consommateurs. Ainsi, les distributeurs disposent de solutions clés en main qui répondent aux attentes de leurs clients, notamment, en termes de maîtrise du budget et de sérénité.

Les distributeurs bénéficient également de nombreux supports marketing, créés par Viaxel, ainsi que d’une plateforme digitale innovante pour établir rapidement, entre autres, devis et contrats.

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ.  VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Article à caractère informatif et publicitaire
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par VIAXEL : renseignez-vous sur leur disponibilité. La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par le Prêteur. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet. 

A ce jour, plus de 7 000 concessions font confiance à Viaxel.

Devenir partenaire Viaxel : 
https://www.viaxel.com/automobile/index/devenir-partenaire.htm

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 20/02/2020

Cette chronique est inutile

Ou comment l’interdiction des rallyes automobiles pourrait entrainer celle d’une pratique sportive nordique ancienne et la disparition de cette chronique. Ou pas...Par Jean-Philippe Thery

Analyse

Peugeot dévoile son pick-up à vocation internationale

Peugeot révèle le Landtreck, un pick-up développé en partenariat avec le chinois Changan qui a déjà débuté sa commercialisation en Chine sous la marque Kaicene F70. Peugeot attaquera pour sa part l'Amérique latine et l'Afrique subsaharienne à la fin de l'année, mais ne prévoit pas de le vendre en Europe.

Constructeurs

Catégorie Publi-rédactionnel

NORMES CAFE, quels défis pour les constructeurs automobiles ?

Depuis le début de l’année 2020, les constructeurs sont tenus d’atteindre des niveaux élevés de réduction des émissions de CO2 sur les ventes de véhicules neufs au sein de l’UE. Alors que les résultats 2020 et que les stratégies des constructeurs sont rendus publics, de quels leviers disposent-ils pour atteindre ces objectifs ?

16/03/2021

"Mesdames, osez l'auto !", un manifeste de l'association WAVE pour inciter les femmes à se lancer dans l'automobile

Depuis sa création en 2008, l'association WAVE – pour WoMen and Vehicles in Europe – promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, bénéficiant du soutien de grands noms du secteur (Renault, Volkswagen, Volvo, AVL, Faurecia, la Fiev, Michelin, Valeo, Total, Dekra, CNPA, la Plateforme de l’Automobile, Distinxion, Emil Frey France…). Chaque année, ce réseau professionnel remet son Trophée de la Femme de l'Année. En 2020, WAVE publie son premier livre, inspiré de ces Lauréates aux parcours riches et diversifiés.

10/12/2020