Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 31/03/2020

VIAXEL, un service global à haute valeur ajoutée

Par Publi-rédactionnel Viaxel

Avec Viaxel, marque de Crédit Agricole Consumer Finance France spécialisée dans le financement, les distributeurs automobiles peuvent proposer à leurs clients des prestations globales qui conjuguent mobilité et sérénité.

Depuis 20 ans, Viaxel, marque de Crédit Agricole Consumer Finance France dédiée au financement, crée pour ses partenaires (groupes de distribution, concessions, agents de marques et spécialistes indépendants) des dispositifs leur permettant d’offrir à leurs clients des prestations sur-mesure faciles d’utilisation. Mobilité et sérénité vont ainsi de pair.

Ainsi, les contrats de financement (classique, LOA et LLD) peuvent être associés à une extension de garantie, un contrat d’entretien ou d’assistance, etc. Le loyer est unique, ce qui sécurise le client.

En matière d’assurance, Viaxel peut répondre aux besoins de sérénité des clients. 

• En cas de coup dur pendant toute la durée du financement (incapacité temporaire totale de travail par suite de maladie ou d’accident), l’assurance prend en charge le remboursement des mensualités ou des loyers. En cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie, l’entourage n’a rien à payer. Le dossier est intégralement soldé. 

• En cas de vol ou de sinistre sur un véhicule neuf ou d’occasion, l’assurance rembourse jusqu’à 100% de la différence entre la facture d’achat et la valeur à dire d’expert. Un véhicule de remplacement est - également - mis à disposition.

• En cas de panne, l’assurance prend en charge : le dépannage-remorquage 24h/24, 7 jours sur 7, quel que soit le lieu de la panne ; le prêt d’un véhicule de catégorie A (jusqu’à 5 jours) en cas d’immobilisation de plus de 24 heures ; et les réparations (pièces et main d’œuvre) prévues au contrat. L’assurance prend également en charge le transport (train, avion ou taxi) des bénéficiaires pour rejoindre leur domicile ou poursuivre leur voyage ; la prise en charge de leurs frais d’hébergement si la prestation ne peut être mise en œuvre le jour même pour l’ensemble des personnes et pour la durée totale de l’hébergement.

Que le client finance son véhicule via un prêt affecté, une formule de LOA ou de LLD - dont la part est croissante (+5% en 2019) -, les distributeurs bénéficient de l’appui d’un collaborateur Viaxel, qui définit des approches commerciales sur-mesure et forme les équipes aux différents produits de la marque. Près de 200 collaborateurs de la marque sont répartis sur toute la France pour les accompagner dans leurs démarches.

De plus, en étant partenaire de Viaxel, les distributeurs profitent de l’accès à de nombreux supports marketing, d’une plateforme digitale ainsi que de l’appui d’un service client dédié qui leur permettent de répondre rapidement aux besoins de leurs clients.

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ.  VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Article à caractère informatif et publicitaire

Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par VIAXEL : renseignez-vous sur leur disponibilité. La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par le Prêteur. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet. 

A ce jour, plus de 7 000 concessions font confiance à Viaxel.

Devenir partenaire Viaxel : 
https://www.viaxel.com/automobile/index/devenir-partenaire.htm

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 25/01/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.