Publicité

Les dernières actualités TATA

Illustration Tata

Pour faciliter votre lecture nous avons regroupé dans cette rubrique toutes les informations concernant la marque Tata.

08/06/2022

Vyankatesh Kulkarni nouveau directeur des opérations de Mercedes-Benz Inde

Nominations

Vyankatesh Kulkarni est nommé directeur des opérations de Mercedes-Benz Inde, succédant à Piyush Arora.

13/05/2022

Tata Motors reste dans le rouge mais réduit ses pertes au 1er trimestre

Constructeurs

(AFP) - Le constructeur automobile indien Tata, impacté par les pénuries de puces électroniques et l'inflation, est resté dans le rouge au premier trimestre 2022 mais a indiqué être parvenu à réduire ses pertes, en se félicitant d'une demande solide.

02/03/2022

Jaguar Land Rover suspend ses livraisons de véhicules en Russie

Constructeurs

(AFP) - Le constructeur automobile britannique Jaguar Land Rover (JLR) a annoncé mardi la suspension de ses livraisons de véhicules en Russie, dans un pays qui voit se multiplier les sanctions occidentales sur son économie.

17/02/2022

Jaguar Land Rover s'appuie sur Nvidia pour son architecture électronique

Constructeurs

(AFP) - Le constructeur automobile Jaguar Land Rover a annoncé mercredi que le géant américain des puces électroniques Nvidia fournirait l'architecture électronique de tous ses véhicules à partir de 2025.

14/02/2022

Piyush Arora nouveau directeur général de Skoda et Volkswagen en Inde

Nominations

A compter du 1er mars 2022, Piyush Arora devient directeur général des marques Skoda et Volkswagen en Inde, succédant à Gurpratap Boparai.

01/02/2022

Inde : nouvelles pertes pour Tata Motors entre pénurie de puces et flambée des matières premières

Constructeurs

(AFP) - Le constructeur automobile indien Tata Motors a annoncé lundi avoir de nouveau enregistré des pertes, pour le 4e trimestre consécutif, toujours lesté par la pénurie de puces et la montée des prix des matières premières

02/11/2021

Pénurie de puces et flambée des matières premières creusent les pertes de Tata Motors en Inde

Constructeurs

(AFP) - Le constructeur automobile indien Tata Motors a annoncé lundi avoir enregistré des pertes pour le troisième trimestre consécutif, frappé de plein fouet par la pénurie de puces et la montée des prix des matières premières.

28/09/2021

Le Suédois Polestar, rival de Tesla, annonce une entrée en Bourse à 20 milliards dollars

Constructeurs

(AFP) - Le constructeur suédois de voitures électriques de luxe Polestar, propriété du Suédois Volvo Cars et du Chinois Geely, va faire son entrée à la Bourse de New York avec une valorisation de 20 milliards de dollars, a-t-il annoncé lundi.

04/08/2021

Fin des moteurs à combustion : les engagements des constructeurs mondiaux

Constructeurs

(AFP) - En promettant de supprimer les moteurs à combustion de leur gamme d'ici 2030, ou de réduire progressivement leur part dans leur production, de nombreux constructeurs automobiles se sont engagés radicalement dans le virage électrique. Voici leurs calendriers.

27/07/2021

Covid-19 et pénurie de puces maintiennent Tata Motors dans le rouge

Constructeurs

(AFP) - Le constructeur automobile indien Tata Motors a réduit ses pertes au premier trimestre de son exercice décalé 2021/2022, porté par un bond de 108% de son chiffre d'affaires, même si ses résultats continuent d'être affectés par la pandémie et la pénurie de semi-conducteurs.