Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 07/05/2019

Chamsy Najid nommée directrice du marché de l'après-vente automobile d'IzmoFrance

IzmoFrance a créé une direction du marché de l'après-vente automobile, confiée à Chamsy Najid, en charge de déployer la solution PartsVelocity auprès des plateformes PR.

Chamsy Najid est nommée au poste nouvellement créé de directrice du marché de l'après-vente automobile d'IzmoFrance. Elle sera en charge d'accélérer la commercialisation de la solution PartsVelocity déjà implémentée auprès de PSA, sous le nom de DistrigoBoost, et également d'Emil Frey. Dans ses nouvelles fonctions, Chamsy Najib est rattachée à David Descottes, directeur général adjoint d'IzmoFrance.

Chamsy Najid est diplômée de l'université de Cergy-Pontoise et de l'EDHEC Business School. En 2004, elle débute sa carrière chez Ford France à la direction du développement réseau. En 2005, elle intègre le groupe PSA en tant que responsable relation client de PSA Retail. En 2007, elle est promue chef de zone export pour l'Espagne du groupe PSA. En 2012, elle rejoint Ipone en qualité de directrice commerciale export. Depuis 2018, elle était responsable du développement commercial et marketing d'IzmoFrance.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017