Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 27/07/2010

Accès illimité aux archives et statistiques pour les adhérents du Club Autoactu.com 2010-07-27

Adhérer au Club Autoactu.com c'est bénéficier à tout moment de la lecture de l'intégralité des archives d'Autoactu.com ainsi que des statistiques d'immatriculations des véhicules en France, en Europe et sur les principaux marchés.

• Accès illimité et gratuit à toutes les archives de la Lettre quotidienne depuis sa création ; 3,50 euros TTC l'article pour les non-adhérents
• Accès illimité à une banque de données de statistiques détaillées et mises à jour ainsi que des statistiques véhicules industriels- françaises et européennes - pour tout savoir sur le positionnement des marques et de l'ensemble du secteur automobile. Pour le marché français nous diffusons un niveau de détail exclusif avec chaque mois le hit parade complet des véhicules vendus, le détail par type de clientèle (particuliers, loueurs CD, loueurs hors CD, entreprises et administrations, VD/Garage, Constructeur).
• Tarifs préférentiels pour participer aux événements organisés par Autoactu.com : conférences, déjeuner-débats chaque mois
• Biographies complètes et actualisées des professionnels de l'automobile actuellement en poste pour tout savoir de leur parcours et de leurs fonctions actuelles

J'adhère au Club autoactu dès aujourd'hui

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Nissan rappelle 51 100 Cube en Amérique du Nord

Nissan rappelle 51 100 exemplaires de son modèle Cube vendus en Amérique du Nord, les autorités américaines ayant constaté un risque de fuite de carburant susceptible de déclencher un incendie en cas de collision, ont annoncé lundi le constructeur et l'autorité de régulation.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 16/03/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.