Constructeurs - 17/03/2016

Anne Hidalgo part au front contre le Diesel

A l'initiative de la maire de Paris Anne Hidalgo, une vingtaine de maires européens dénoncent la "décision injuste et erronée" de l'Union européenne d’autoriser les constructeurs à dépasser les normes d’émissions de NOx  grâce à la réglementation RDE.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 17/03/2016

Toute la gamme BMW, ou presque, sera électrifiée à l’avenir

BMW a annoncé une nouvelle i3 en fin d'année 2016, avec 50% d'autonomie supplémentaire, puis dans les prochaines années, un plug-in hybride pour Mini et une version décapotable pour l’I8, et en 2020, un tout nouveau modèle i, qui brillera également dans les domaines de la conduite autonome et de la connectivité numérique.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Nissan va annoncer des milliers de suppressions d'emplois

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Nissan, en grande difficulté, devrait annoncer plusieurs milliers de suppressions d'emplois supplémentaires dans le monde dans le cadre du plan de redressement qu'il compte dévoiler jeudi prochain, a affirmé vendredi l'agence de presse japonaise Kyodo News.

25/05/2020

Renault annoncera le 29 mai son plan d’économies

On saura vendredi 29 mai prochain les décisions qui ont été prises par Renault pour restaurer sa profitabilité mise à mal depuis 2 ans et que la crise Covid-19 a aggravé. La présentation de ce plan sera précédée de celui de l’Alliance le 27 mai et Nissan le 28 mai.

20/05/2020

Mitsubishi Motors : perte nette confirmée en 2019/20

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors, troisième membre de l'alliance Renault-Nissan, a confirmé mardi une perte nette sur son exercice 2019/20 achevé le 31 mars, où son activité a souffert de la guerre commerciale sino-américaine puis de la pandémie.

20/05/2020