Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 21/02/2013

Autoactu.com Emploi : Découvrez la nouvelle interface de notre site Emploi spécialisé dans les métiers du secteur automobile.

Recruteurs et candidats, votre point de rencontre c'est sur http://emploi.autoactu.com/

Partager cet article

 Autoactu.com a lancé la nouvelle version de son site emploi. Pourquoi ?
• Mettre à disposition de nos candidats et recruteurs un site ergonomique, simple et intuitif, avec de nouvelles fonctionnalités.
• Permettre aux recruteurs du secteur d’avoir un site emploi référent dans le secteur automobile afin de cibler des candidats ayant déjà une expertise dans le secteur et qui ne se rendent pas spontanément sur des sites emploi classiques.

Les bénéfices pour les recruteurs ?
• La visibilité : une offre sur des sites classiques est noyée dans le volume d’offres présentes sur les sites et perd donc en visibilité. Le point de rencontre entre l’offre et la demande perd en efficacité. Autoactu.com Emploi, n’étant pas un site gérant du volume, votre offre est donc visible et de surcroit est mise en avant régulièrement sur la Lettre d’actualité d’Autoactu.com
• La transversalité et la qualité : Autoactu.com est le seul site, légitime, proposant à la fois une actualité économique, sérieuse, quotidienne et un service lié à l’emploi dans la filière automobile et ce, sur un même point d’entrée.

Publier une offre sur Autoactu.com Emploi, c’est aussi, susciter l’intérêt de lecteurs et de candidats cadres expérimentés à candidater sur une offre d’emploi qui est mise en avant sur la lettre.

Le budget ?
De la diffusion d’une offre unitaire à 390 €,  à la mutualisation des coûts de recrutements sur du volume, nous sommes à votre disposition pour vous préconiser une offre de service sur mesure.

Nos Services ?
• Autoactu.com Emploi propose une offre de services globale.
Afin de répondre à l’ensemble des problématiques de recrutement, Autoactu.com Emploi a choisit des partenaires de qualité afin d’apporter des solutions de recrutement innovantes et adaptées à tous types d’entreprises.

1. L’aide au sourcing (prise en charge de la l’aspect administratif du recrutement, mise en ligne des offres sur tous les sites emploi de votre choix, tri de CV, réponses négatives, recherche sur les Cvthèque ….).
2. L’entreprenariat – le développement réseaux/franchise
3. L’évaluation de vos collaborateurs ou de vos candidats
4. La gestion ou le développement de votre E-réputation RH sur le Web

Publier vos offres et communiquer sur Autoactu.com Emploi vous apporteront des retours qualitatifs et une image employeur référencée.
Télécharger notre plaquette ici

Pour toutes demandes d’informations
Nora.messaoudi@autoactu.com ou par téléphone au 01.41.19.49.27

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 21/02/2013

Catégorie Publi-rédactionnel

NORMES CAFE, quels défis pour les constructeurs automobiles ?

Depuis le début de l’année 2020, les constructeurs sont tenus d’atteindre des niveaux élevés de réduction des émissions de CO2 sur les ventes de véhicules neufs au sein de l’UE. Alors que les résultats 2020 et que les stratégies des constructeurs sont rendus publics, de quels leviers disposent-ils pour atteindre ces objectifs ?

16/03/2021