Publicité
Publicité
Internet - 28/02/2023

Autohero.com affiche des ambitions modestes pour cette année

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Autohero.com affiche des ambitions modestes pour cette année
Autohero.com s'attend à vendre entre 65.000 et 70.000 VO à particuliers en 2023, soit au mieux 9% de plus qu'en 2022.

Après une forte progression (+55%) de ses ventes VO à particuliers en 2022, le site Autohero.com s’attend au mieux à un gain de 9% cette année. En revanche, l’activité du groupe Auto1 dans sa globalité devrait être rentable à partir du dernier trimestre, prévoit-il.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Comment le rapport annuel justifie la rémunération de Carlos Tavares

La rémunération de Carlos Tavares en 2022 est-elle en hausse ou en baisse ? Si l’on ne considère que le cash et les actions acquises, elle recule de 14%. Si l’on tient compte des actions de performances du plan d’intéressement à long terme, elle est en hausse de 22%. La nouvelle définition de la rémunération tire les leçons du vote négatif des actionnaires lors de l’assemblée générale de 2022.

Internet - 07/03/2023

Spoticar se lance dans le rachat cash avec Autobiz

Stellantis a déployé l’outil d’estimation de reprise d’Autobiz sur tous les sites web de ses marques ainsi que sur son site dédié aux véhicules d’occasion Spoticar. Objectif : apporter un volume complémentaire de 4.000 VO au réseau en 2023.

Internet - 20/02/2023

Cazoo cède sa dernière plateforme d’abonnement automobile

Cazoo a annoncé la vente de Cluno, son dernier site d’abonnement automobile, en Allemagne, à son concurrent ViveLaCar. Son recentrage au Royaume-Uni sur la vente en ligne de VO s’est traduit par la vente de 17.750 véhicules au dernier trimestre pour une marge brute unitaire d’environ 600 livres.