Publicité
Publicité
Equipementiers - 13/07/2010 - #Morgan

BP en discussion avec Apache et d'autres sur cessions d'actifs

BP est en discussion avec le pétrolier américain Apache et d'autres sociétés sur des ventes d'actifs, a-t-on appris de sources proches du dossier, alors que le groupe britannique doit trouver des fonds pour payer les dégâts causés par sa marée noire.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 13/07/2010

Marché moto : juin en hausse de 0,2 %

Certes, 0,2 % de hausse c’est peu. Mais après 5 mois de baisses consécutives, le marché de la moto retrouve tout de même une meilleure santé en juin. Si la 125 baisse de 2,8 %, les grosses cylindrées progressent de 3,3 %.

Marchés

Catégorie Equipementiers

CATL lance de nouvelles générations de batterie

Le chinois CATL va produire une nouvelle génération de batterie lithium-ion en 2023, offrant une densité énergétique allant jusqu’à 255 Wh/kg, pour des véhicules qui pourront dépasser les 1.000 km d’autonomie. Il développe également une seconde génération de batterie sodium-ion, n'utilisant ni lithium, ni cobalt.

24/06/2022

ABB attend de meilleures conditions pour introduire l'e-mobilité en Bourse

(AFP) - Le groupe d'ingénierie helvético-suédois ABB reporte l'introduction en Bourse de sa division d'e-mobilité, qui fabrique des bornes de recharges pour véhicules électriques, annonce-t-il lundi, préférant attendre des conditions de marchés plus porteuses pour lancer l'opération.

20/06/2022

Le Qatar sélectionne TotalEnergies pour un projet géant de GNL

(Reuters) - Le Qatar a attribué dimanche à TotalEnergies une participation de 25% dans une nouvelle coentreprise, aux côtés de la compagnie nationale QatarEnergy (75%), pour augmenter sa capacité totale d'export de gaz naturel liquéfié (GNL).

13/06/2022

Les plasturgistes automobiles dans la tourmente

Les plasturgistes automobiles s’alarment de la hausse du coût des matières premières et de l’énergie que leur font subir leur fournisseurs chimistes alors qu’ils ne peuvent pas la répercuter sur leurs clients constructeurs.

09/06/2022

Sidérurgie : Voestalpine conclut son exercice sur des résultats records

(AFP) - Le sidérurgiste autrichien Voestalpine a publié mercredi des recettes et bénéfices records à l'issue de son exercice décalé 2021/22, porté par une nette reprise, mais a souligné les "incertitudes" de l'année 2022/23 du fait des conséquences de la guerre en Ukraine.

09/06/2022

ABB reporte l'entrée en Bourse de sa division "E-mobility"

(Reuters) - Le groupe suisse d'ingénierie et de hautes technologies ABB a annoncé mardi le report de l'introduction en Bourse de ses activités de chargement de véhicules électrique en évoquant un contexte de marché "difficile".

08/06/2022