Publicité
Publicité
Marchés - 12/10/2018

C-Ways lance une étude pour comprendre et anticiper les parcours clients on-line et off-line

Article reservé aux abonnés

Le cabinet d’études C-Ways (cabinet de conseil en marketing fondé sur les data sciences) lance avec le projet Nextcar une étude pour identifier, décrypter et anticiper les parcours on-line et off-line des différentes clientèles automobiles. Les utilisateurs de véhicules de sociétés, les fameux « users-choosers » encore peu étudiés, seront intégrés aux analyses.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Les loueurs longue durée à l'offensive sur le marché des particuliers

Les loueurs longue durée ont multiplié les partenariats ces derniers mois pour attaquer le marché des particuliers par l’intermédiaire d’opérateurs internet grand public. Dernièrement, l’offre d’ALD s’est déployée sur Boursorama, celle d’Arval sur la plateforme d’autopartage GoMore, et celle de LeasePlan sur le site de la Macif.

Réseaux

Quand les standards deviennent des freins à la satisfaction client

La satisfaction des clients dans le secteur automobile stagne à un niveau inférieur à la plupart des autres secteurs, selon l'enquête annuelle menée par l’Académie du Service. Les attitudes (accueil, conseil, compétence...) sont pourtant bien notées mais elles sont peut-être trop "standardisées", les clients reprochant le manque d'agilité : les concessionnaires auraient du mal à s’affranchir des règles, des standards pour satisfaire le client.