Publicité
Publicité
Services - 27/07/2020

Cyril Petit, directeur général d’Icare : "Grâce au boom de la LOA, les contrats d’entretien pèsent aujourd’hui 30% de notre activité"

Depuis son achat par BNP Paribas en 2015, Icare a augmenté son chiffre d'affaires de 65%, tiré par la progression du marché VN en France, son déploiement en Europe et la montée en puissance de la LOA, intégrant souvent un contrat d'entretien.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 27/07/2020

La catastrophique importation de la Dacia Spring de Chine

Après la Smart Fortwo qui quitte la France pour la Chine et laisse en plan les salariés de Hambach, c’est Renault qui s’apprête à importer de Chine sa Dacia Spring appelée à trouver en France une part majeure de ses débouchés. Alors que les ambitions gouvernementales et les discours sur le "monde d’après" évoquent relocalisations et restauration de la souveraineté industrielle, on ne peut trouver plus cinglant démenti.

Analyse

Catégorie Services

Etats-Unis : les transporteurs de voitures demandent une hausse de 10% de la limite de poids pour pouvoir livrer les véhicules électriques

(Reuters) - Les transporteurs automobiles font pression sur l'administration Biden pour qu'ils augmentent les limites de poids des camions sur les autoroutes américaines afin qu'ils puissent transporter davantage de véhicules électriques, ce à quoi s'opposent farouchement l'industrie ferroviaire et les défenseurs de la sécurité qui affirment que les charges plus lourdes sont nettement plus dangereuses.

06/10/2022

LeasePlan bascule son parc interne en 100% électrique

Le loueur LeasePlan a fait le choix drastique de basculer l'ensemble de son parc interne en 100% électrique afin d'accumuler de l'expérience au service de ses clients. Menée comme un véritable projet d'entreprise, la transition vers l'électrique a duré 18 mois et nécessité pédagogie et souplesse. les protagonistes racontent...

03/10/2022

FCA Bank prépare l’après Stellantis avec de multiples partenariats

A partir de 2023, FCA Bank perdra son accord avec Stellantis et démarrera un nouveau business model qui nécessite la signature de nombreux accords constructeurs. ElectricBrands est la dernière signature en date d’une série qui ont été annoncées ces derniers mois.

14/09/2022

L'Opep+ pourrait être amené à augmenter sa production, dit le Kazakhstan

(Reuters) - L'Opep+ pourrait être amené à augmenter sa production de pétrole pour éviter une surchauffe du marché, a déclaré mercredi le Kazakhstan, membre du groupe de producteurs de pétrole qui se réunit mercredi pour discuter des politiques de production à partir de septembre.

04/08/2022