Publicité
Publicité
25/10/2006

Dekra mise sur les services pour se démarquer sur le marché du contrôle technique PL

Article reservé aux abonnés

Dix-huit mois après la reprise des premiers centres de contrôle technique poids lourd (février 2005), Dekra prévoit une réduction à 3 500 du nombre moyen de contrôles par centre en 2007 contre 7 000 en 2005. Pour se démarquer, Dekra propose à ses clients un outil d’analyse de sa flotte le "CT Analyst".  

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Volvo limite sa baisse de bénéfice

Volvo a publié une baisse moins marquée que prévu de son bénéfice trimestriel avant impôt et prévoit d'atteindre le haut de la fourchette de ses objectifs en 2006 sur ses principaux marchés, avant un net retournement en 2007 en Amérique du Nord.

Réseaux

Alain Redheuil prend trois engagements dans le cadre de sa stratégie

Alain Redheuil a présenté hier la stratégie qu’il entend mettre en œuvre pour donner une nouvelle impulsion à Autodistribution. Le président entend débarrasser le groupe de son positionnement de grossiste pour créer un vrai "distributeur multispécialiste". Ce premier engagement s’accompagne de deux objectifs précis et datés : dans cinq ans, le groupe devra enregistrer un chiffre d’affaires en croissance de 50% dont 20% réalisés hors de France.

Réseaux

Alain Redheuil crée deux nouvelles directions générales

Dans le cadre de sa stratégie, visant à faire d’Autodistribution un véritable « distributeur multispécialiste », Alain Redheuil a annoncé la création de deux nouvelles directions générales : une direction du commerce et une direction du support au commerce.