Publicité
Publicité
Nominations - 12/07/2022 - #Nissan , #Vinfast

Dmitry Busurkin passe chez VinFast

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Dmitry Busurkin passe chez VinFast
Dmitry Busurkin nouveau directeur de la planification des ventes de VinFast.

Transfuge de Nissan, Dmitry Busurkin a intégré VinFast le 1er juillet 2022 au poste de directeur de la planification des ventes monde.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Béatrice Foucher, DG DS Automobiles : "Chaque nouveau modèle nous permet de gagner en notoriété"

Les livraisons de la marque sont en hausse malgré les contraintes de production et le portefeuille de commandes encore plus grâce au lancement de la DS4 et alors que sort une phase 2 de la DS7. Place de la France dans les ventes, évolutions des délais de livraisons, stratégie d’électrification, évolution de la distribution… Tour d’horizon des challenges de la marque avec sa directrice générale, Béatrice Foucher.

Equipementiers

Grève chez Goodyear-Dunlop en Auvergne

(AFP) - La production des usines Goodyear-Dunlop de Montluçon (Allier) et Riom (Puy-de-Dôme) est fortement perturbée en raison d'un mouvement de grève lié à des revendications sur le pouvoir d'achat, a-t-on appris lundi de sources syndicales.

Nominations

Changements chez Mitsubishi Motors France

Mitsubishi Motors France annonce des changements à ses directions marketing et ventes : Guillaume Lambot prend la direction marketing et Ashvin Kalupnauth nommé coordinateur des ventes BtoB et VO à la direction des ventes.

Réseaux

Règlement des contrats d’après-vente automobile : la consultation est en ligne

La Commission européenne a publié la semaine dernière les éléments de la consultation sur le règlement d’exemption par catégorie applicable au secteur automobile, soit les dispositions spécifiques à l'après-vente qui arrivent à échéance le 31 mai 2023. La Commission propose une prorogation à l’identique du règlement actuel pour 5 ans. Dans les lignes directrices, elle élargit les comportements restrictifs de concurrence à l’entrave à la transmission des données générées par les véhicules.

Nominations - 29/11/2022

Arnaud Treille, futur directeur des opérations des marques "mainstream" de Stellantis France

Dans le cadre de sa nouvelle organisation commerciale, Stellantis a officialisé la semaine dernière la nomination de Joël Verany a la tête de la direction des marques premium à partir du 1er décembre. La nouvelle organisation pour les marques  Peugeot, Citroën, Opel, Fiat et Jeep se mettra en place au 1er janvier avec la nomination d’un directeur des opérations, Arnaud Treille, au côté des directeurs de marque.