Services - 29/05/2015

Drivy rachète Autonetzer pour accélérer son développement en Allemagne

Drivy, plateforme en ligne de location de véhicules entre particuliers, accélère son développement sur le marché allemand grâce à l’acquisition de son concurrent Autonetzer.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 29/05/2015

PSA impose aux réseaux sa nouvelle stratégie après-vente

Les distributeurs Peugeot et Citroën ont reçu une lettre de résiliation pour leurs contrats de distribution pièces sans que les conditions de mise en œuvre des nouvelles plateformes PR n’aient été encore précisées. Ce courrier accompagné plus tard d’une note sur l’intégration de Mister-auto.com dans le nouveau paysage après-vente du groupe fait monter la grogne dans les réseaux.

Réseaux

Catégorie Services

Jeep lance la location au km

Déjà proposée sur toute la gamme Jeep en Italie, l'offre de location au km inventée par Leasys est lancée en France sur la gamme Renegade.

19/05/2020

Livraison de voiture à domicile : un business en devenir

Les spécialistes du transport de voiture à l’unité, Hiflow et DriiveMee, ont mis en place des procédures sanitaires strictes pour poursuivre leur activité. Ils s’attendent à un développement de la livraison à domicile, porté par la vente de véhicule 100% en ligne.

07/05/2020

Covid-19 : Dans le collimateur, les assureurs réagissent enfin

Face à la grogne, les assureurs se sont mis d’accord pour une large contribution à "l’effort de guerre", pour un montant total de 1,75 milliard d’euros, et mettent en place un programme d'investissement dans les PME pour un montant de 1,5 milliard d'euros.

16/04/2020