Marchés - 23/11/2018

Europe : rebond de 6,1% en octobre pour le marché VUL neufs

Après un repli de 5,8% en septembre dernier, le marché du VUL neufs en Europe renoue avec une croissance de 6,1% en octobre, avec 186 587 immatriculations. Les autres catégories ont également progressé en octobre de 9,7% pour le VU et de 7,3% pour le VI, alors que celui des bus et cars a très fortement augmenté de 23,6%.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 23/11/2018

Atelier connecté, l'un des principaux défis de l'après-vente ?

Le "garage connecté" est apparu avec l'essor de la connectivité des véhicules et de leurs conducteurs. S'agit-il d'un concept ou d'une réalité à venir ? Thomas Chieux, directeur de recherche ICDP France, a présenté une approche étayée et chiffrée lors du Symposium Après-vente, organisé par Autoactu.com ce jeudi 22 novembre 2018. Les perspectives sont évidentes, mais une question reste en suspens : "Comment le digital peut-il améliorer le business en atelier ?"

Réseaux

Carlos gone ?

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché. Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Detroit.

Analyse

Catégorie Marchés