Sport - 09/03/2020

La FIA crée une cellule de crise sur le coronavirus

(AFP) - La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a annoncé vendredi la création d'une cellule de crise sur le coronavirus alors que plusieurs épreuves de sport automobile ont déjà été annulées ou reportées en raison de cette épidémie.  

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 09/03/2020

La guerre des "Green Deals"

La nouvelle Commission européenne entend faire de son Pacte Vert le cœur de son mandat et promouvoir un "Green Deal". Aux Etats-Unis, la primaire démocrate est placée sous le même signe. La convergence est toutefois largement factice tant les désaccords sont forts entre les européens et américains aussi bien qu’entre américains et entre européens.

Analyse

Deux nouveaux directeurs chez Arval

Thibault Lavigne a été nommé au poste nouvellement créé de directeur du développement et des partenariats stratégiques d'Arval. Stéphane de Marnhac lui a succèdé à la direction financière d'Arval.

Mouvements

A Strasbourg, des chercheurs en quête des plastiques de demain

(AFP) - De pansements "intelligents" à base de carapaces de crevettes à des matériaux d'isolation issus de micro-algues, des chercheurs planchent sur les bioplastiques de demain dans des laboratoires de Strasbourg, la "Mecque des polymères" aujourd'hui en pointe sur ces matériaux qui ont le vent en poupe.

Equipementiers

Catégorie Sport

Le Grand Prix de France de F1 annulé

Le Grand Prix de France de Formule 1, prévu le 28 juin prochain, n’aura pas lieu cette année, pour cause de Covid-19. Le Circuit Paul Ricard - Le Castellet fixe le prochain rendez-vous aux fans de F1 à l’été 2021.

28/04/2020

Le Mans Classic reporté d’un an

Peter Auto et l’Automobile Club de l’Ouest ont pris la décision de reporter la dixième édition du Mans Classic en 2021, du 1er au 4 juillet 2021.

09/04/2020