Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 29/10/2012

La nouvelle application sur Smartphone conçue par Viaxel va révolutionner les ventes en concession

Viaxel, spécialiste du financement, a profité du mondial de l’automobile pour lancer sa nouvelle application sur Smartphone « c-ready ». L'accueil des vendeurs a été unanime, cette solution leur permettant de disposer à tout moment et en tout lieu de la tarification financement adaptée aux besoins de leurs clients.

Partager cet article

C-ready, l’outil d’aide à la vente dédié aux professionnels de l’automobile

Viaxel frappe fort en présentant à ses partenaires présents au mondial de l’automobile sa nouvelle application sur Smartphone. Cette application permet aux vendeurs automobiles d’effectuer des simulations de financements aux particuliers et aux professionnels et d’accéder au plan de financement complet. Le vendeur peut également consulter l’ensemble des services associés aux financements Viaxel et les argumentaires sur les produits.

Le meilleur des évolutions technologiques au service des distributeurs automobiles

Soucieux d’accompagner le développement de ses partenaires, Viaxel a crée cette application afin de répondre aux besoins d’efficacité et de réactivité nécessaires à leur activité. Accessible sur tous types de Smartphone : Iphone, Blackbery, Android, et Windows Mobile, l’application met à jour automatiquement l’ensemble des tarifications proposées par Viaxel. L’application est facilement téléchargeable en scannant un QR Code ou via un URL de connexion consultables sur www.viaxel.com. Il suffit pour le vendeur de disposer sur son Smartphone d’un accès au réseau 3G ou WIFI.

Soutenir l’activité de ses partenaires

Dans un contexte économique particulier pour les distributeurs automobiles, Viaxel soutient l’activité de ses partenaires en permettant à leurs forces de vente d’utiliser ses solutions de financement pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients. Cette application constitue un véritable levier pour l’atteinte de leurs objectifs commerciaux.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 29/10/2012

Catégorie Publi-rédactionnel

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.

18/03/2022

Faire ses plaques et sa carte grise en ligne, c'est plus simple et rapide avec Eplaque.fr

Faire sa carte grise en ligne via le canal officiel peut représenter un parcours du combattant. Pour les plaques d'immatriculation, les commander en ligne est pratique, surtout en période de pandémie. Eplaque.fr est depuis 2009 le partenaire d'immatriculation des Françaises et Français qui privilégient rapidité, efficacité et simplicité.

01/03/2022

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Il existe de très nombreuses raisons d'acheter un véhicule de collection : l'amour de l'histoire d'une marque spécifique, l'expérience de la conduite d'une voiture ancienne et le potentiel d'investissement que peuvent offrir les meilleures automobiles classiques. Il ne fait aucun doute que l'achat de voitures de collection est l'une des activités les plus rentables de ces dernières années.

07/12/2021