Constructeurs - 03/04/2020

La PFA recense dans un pacte trois "bonnes pratiques" pour préparer la reprise

Les entreprises de la filière automobile jouent leur survie depuis que les usines sont à l’arrêt et les ventes aussi. Pour redémarrer le plus vite possible, les entreprises devront se serrer les coudes. La charte de bonnes pratiques de la PFA liste trois engagements collectifs.

La PFA recense dans un pacte trois "bonnes pratiques" pour préparer la reprise

Auteur : Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 03/04/2020

Le gouvernement chinois orchestre la reprise de son marché automobile

Covid-19 maintenant sous contrôle, l’industrie auto chinoise s’ébroue. Le gouvernement entend bien stimuler cette reprise à chaque niveau administratif, au moment où de nombreuses autres industries s’apprêtent à subir un deuxième choc dû à l’effondrement de leurs exportations vers l’Europe et les États-Unis.

Analyse

CitNow offre ses services vidéos pendant le confinement

L’entreprise CitNow a décidé de ne pas facturer ses clients à partir du mois d’avril et jusqu’à la fin du confinement. En France, elle rend aussi son application accessible gratuitement aux concessionnaires qui ne sont pas encore utilisateurs pour leur permettre de communiquer en vidéos avec leurs clients.

Réseaux

Catégorie Constructeurs

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020