Réseaux - 13/06/2018

La Sivam va gérer le nouveau site Toyota de l’U Arena

Représentant Toyota à Nanterre, la Sivam va gérer le nouvel espace d'exposition Toyota Business Plus que la marque va ouvrir dans l'enceinte de l'U Arena  en juillet prochain.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 13/06/2018

Etats-Unis : la concentration des grands groupes de distribution automobile va s'accélérer en 2018-2019

Au cours du premier trimestre, le nombre de transactions dans le secteur de la distribution automobile aux Etats-Unis a baissé mais la taille des groupes rachetés a augmenté, selon le rapport de Kerrigan Advisors. Ce cabinet table sur une accélération de la concentration dans les années à venir, avec davantage de petits groupes inquiets de l'avenir et davantage de grands groupes conscients de la nécessité d'atteindre une taille critique.

Réseaux

Hamid Derakhshanmanesh, director digital program Schaeffler Automotive Aftermarket : "La bataille n'a pas encore commencé"

A l'instar des autres membres du consortium TecAlliance, Schaeffler Automotive Aftermarket compte bien s'assurer l'accès aux milliards de données que le véhicule connecté va exponentiellement produire. Et, à l'heure de la transformation digitale de tous les services liés à la mobilité, Schaeffler compte être en mesure de proposer de nouveaux services à forte valeur ajoutée. Ce sont quelques-unes des raisons qui expliquaient la présence au premier Caruso Partner Connect du directeur programme digital de Schaeffler Automotive Aftermarket, Hamid Derakhshanmanesh, avec qui Autoactu.com s'est entretenu.

Equipementiers

Catégorie Réseaux

Doyen-Auto se renforce en Belgique

La filiale du groupe PHE renforce sa position en Belgique en acquérant deux distributeurs PR, déjà partenaires d’Autodistribution Belux.

27/05/2020

Aramis Auto recadré

Présenté dans le JT de France 2 comme un concessionnaire qui brade ses véhicules neufs, Aramis Auto agace les réseaux de marque et particulièrement ceux du groupe PSA, son actionnaire majoritaire. Il s’est fait recadrer par le CNPA sur l’usage du terme véhicule neuf et a modifié sa publicité en conséquence.

27/05/2020

La cour d’appel de Colmar condamne le garage Gremeau pour "faux mandats" après 15 ans de procédure

Après deux arrêts de cour d’appel (Dijon et Besançon) qui avaient considéré que l’infraction d’usage de faux n’était pas démontrée, la cour d’appel de Colmar a jugé que le garage Gremeau avait produit en justice "de faux documents (factures et mandats)". Le garage Gremeau avait obtenu un contrat de réparateur agréé Mercedes-Benz grâce à la production de ces faux documents.

25/05/2020

Bee2link offre la fonction "vente à distance" à ses clients

Les concessions utilisant l’outil de vente en concession de Bee2link vont désormais pouvoir l’utiliser dans le cadre d’une relation à distance, dans le cadre d’un parcours client accompagné par visioconférence ou chat. L’éditeur enrichit en outre l’outil de deux nouvelles fonctionnalités : La signature électronique et le paiement de l’acompte en ligne.

25/05/2020