Publicité
Publicité
20/03/2024 - #Mg

Le groupe DMD ouvre sa huitième concession MG à Saint-Malo

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le groupe DMD ouvre sa huitième concession MG à Saint-Malo

Auparavant distribuée par le groupe Courtois à Saint-Malo, la marque MG est désormais représentée par le groupe DMD qui l’a installée à la même adresse que le centre VO Auto Emeraude 35 qui a également été repris.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Peugeot vise 50% des volumes du nouveau 5008 en version électrique

Décliné du 3008, le nouveau 5008 en reprend l’ensemble des caractéristiques en y ajoutant deux "vraies" places de série au troisième rang sans sacrifier totalement le coffre. Peugeot lance le modèle d’abord dans sa version électrique avant deux offres essence avec hybridation légère et PHEV. Tous les modèles de la gamme seront d’ailleurs disponibles en version électrique d’ici la fin de l’année. Explications avec Jérôme Micheron, directeur produit Peugeot.

Marchés

ZFE : le gouvernement désamorce la bombe sociale

(AFP) - Les restrictions de circulation strictes pour les véhicules polluants ne concerneront que Paris et Lyon au 1er janvier 2025. Les 41 autres métropoles pourront choisir d'autoriser la quasi-totalité des véhicules à circuler, à l'exception de ceux immatriculés avant 1997.

Constructeurs

Industrie automobile en Europe, Luca de Meo tire la sonnette d’alarme

A la veille de l’élection d’un nouveau parlement européen, le directeur général de Renault publie une "Lettre à l’Europe" dans laquelle il dresse le constat d’un fonctionnement des institutions qui entrave les entreprises européennes. A l’empilement de règlementations coûteuses, Luca de Meo suggère de substituer des projets collaboratifs au sein de l’industrie avec l’encouragement des institutions. Une analyse salutaire et des recommandations dont on espère qu'elles retiendront l’attention des décideurs européens.