Services - 02/02/2017

Le nombre de véhicules mis à la route par les loueurs longue durée a augmenté de 11% en 2016

Sur un marché automobile français en progression de 5,6% en 2016 (VP+VUL), les ventes dédiées à la location longue durée ont progressé de 11%. Ce mode de financement qui commence doucement à convaincre les particuliers représente désormais 21% du marché des véhicules neufs.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 02/02/2017

Catégorie Services

ALD encore largement bénéficiaire au premier semestre

(AFP) - ALD, filiale de la Société Générale spécialisée dans la gestion de flotte et la location longue durée de véhicules, a publié lundi un bénéfice net en baisse de 26,3% au premier semestre, à 206,8 millions d'euros, estimant avoir bien résisté à la crise sanitaire

04/08/2020

Free2Move devient une filiale à part entière de PSA

La marque Free2Move du groupe PSA, dédiée aux nouvelles mobilités, devient une entité à part entière, placées sous la direction de Brigitte Courtehoux qui dirigera une équipe de 150 personnes dans le monde.

30/07/2020

Christophe Michaëli, BNP Paribas PF : "Notre stratégie de création et de partage de la valeur est un concept qui séduit"

L’an dernier, l’établissement annonçait la décision stratégique de ne plus suivre les hausses de rémunération sur des deals qui ne créent pas de valeur. Christophe Michaëli, directeur marché automobile France de BNP Paribas Personal Finance France nous explique les bénéfices de cette nouvelle dynamique. Le dirigeant tire aussi la leçon que le confinement a rendu possible des méthodes de travail plus agiles, réactives et efficaces.

10/07/2020

Bolloré cherche à se séparer de ses activités d'autopartage

(AFP) - Le groupe français Bolloré étudie depuis janvier plusieurs pistes pour se séparer de ses activités d'autopartage, à Lyon et Bordeaux dans un premier temps, mais également à l'international, selon des sources concordantes et des documents obtenus par l'AFP.

01/07/2020