Marchés - 11/06/2019

Les députés rejettent trois amendements qui avançaient à 2030 la fin des véhicules thermiques

Les députés ont rejeté dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juin, lors de la discussion de la loi Lom en séance publique, trois amendements à l'article 26 AA qui avançaient à 2030 l’interdiction des véhicules thermiques essence et Diesel. L’un des amendements étendait l’interdiction à la vente de véhicules d’occasion.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 11/06/2019

Italie : un recul du marché moins marqué en mai

Malgré un recul de 7,7% des ventes à particuliers, le marché automobile italien n'a baissé que de 1% en mai. la chute du Diesel (-20%) a été compensée par la hausse de l'essence (+23%). Les intentions d'achat sont au plus haut ce qui devraient relancer le marché dans les mois à venir.

Marchés

La 5e génération de Clio dans les starting-blocks

La 5e génération de Clio, le best-seller français, sera la star des journées portes ouvertes de ce weekend. Irréprochable sur la route, elle nous a aussi séduit par son style intérieur totalement renouvelé, la qualité des matériaux et le niveau élevé d'équipements proposé à son troisième niveau de finition (Intens), à partir de 20 100 euros.

Constructeurs

Catégorie Marchés

Electriques et plug-in hybrides décollent en juin

Alors que les immatriculations de Diesel et d’essence ont nettement baissé en juin, le marché VP a néanmoins progressé grâce aux électriques et aux hybrides rechargeables qui ont pesé 9% du mix de vente.

06/07/2020