Constructeurs - 11/06/2019

Normes d'émissions : Les constructeurs automobiles demandent à Trump de moins déréguler

(AFP) - Dix-sept constructeurs automobiles ont demandé officiellement à Donald Trump de ne pas abaisser les normes d'émissions comme il prévoit de le faire et de trouver un compromis avec la Californie, selon le New York Times.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 11/06/2019

Italie : un recul du marché moins marqué en mai

Malgré un recul de 7,7% des ventes à particuliers, le marché automobile italien n'a baissé que de 1% en mai. la chute du Diesel (-20%) a été compensée par la hausse de l'essence (+23%). Les intentions d'achat sont au plus haut ce qui devraient relancer le marché dans les mois à venir.

Marchés

La 5e génération de Clio dans les starting-blocks

La 5e génération de Clio, le best-seller français, sera la star des journées portes ouvertes de ce weekend. Irréprochable sur la route, elle nous a aussi séduit par son style intérieur totalement renouvelé, la qualité des matériaux et le niveau élevé d'équipements proposé à son troisième niveau de finition (Intens), à partir de 20 100 euros.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Renault : la CGT s’acharne sur Sandouville

La CGT agite à nouveau le contexte sanitaire pour entraver l’activité de Sandouville avec le dépôt d’un "Danger grave et imminent". De son côté FO obtient une réunion de la commission sanitaire locale pour adapter le protocole sanitaire en prévision d’une hausse de la température.

28/05/2020

La future Peugeot 3008 sera fabriquée à Sochaux

(AFP) - La future génération de Peugeot 3008, dont une électrique prévue pour "après 2022", sera fabriquée à Sochaux (Doubs) donnant au site "une visibilité industrielle sur plus d'une dizaine d'années", a-t-on appris mardi auprès de la direction.

27/05/2020