Constructeurs - 11/06/2019

Renault et Nissan à couteaux tirés, l'Etat français tente de rassurer

(AFP) - L'alliance automobile Renault-Nissan est au  bord de la rupture, le constructeur français menaçant de bloquer une réforme de la gouvernance de son partenaire japonais, tandis que l'Etat français s'efforce de recoller les morceaux.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 11/06/2019

Italie : un recul du marché moins marqué en mai

Malgré un recul de 7,7% des ventes à particuliers, le marché automobile italien n'a baissé que de 1% en mai. la chute du Diesel (-20%) a été compensée par la hausse de l'essence (+23%). Les intentions d'achat sont au plus haut ce qui devraient relancer le marché dans les mois à venir.

Marchés

La 5e génération de Clio dans les starting-blocks

La 5e génération de Clio, le best-seller français, sera la star des journées portes ouvertes de ce weekend. Irréprochable sur la route, elle nous a aussi séduit par son style intérieur totalement renouvelé, la qualité des matériaux et le niveau élevé d'équipements proposé à son troisième niveau de finition (Intens), à partir de 20 100 euros.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Elon Musk vend des shorts pour que ses détracteurs aillent se rhabiller

(AFP) - Elon Musk se moque régulièrement des spéculateurs qui parient sur la débâcle de Tesla en Bourse en "shortant"  l'action. Pour les railler encore un peu plus, il vient de mettre en vente sur le site du constructeur de véhicules électriques des shorts en satin rouge.

07/07/2020

Standard & Poor's abaisse encore la note de Nissan

(AFP) - L'agence de notation financière Standard & Poor's a une nouvelle fois dégradé vendredi la note de la dette de long terme du constructeur automobile japonais Nissan, en grande difficulté, et l'a assortie d'une perspective "négative".

07/07/2020