Publicité
Publicité
Marchés - 17/04/2019

Les objectifs CO2 pour 2025 et 2030 définitivement adoptés

Article reservé aux abonnés

Le Conseil des ministres de l’Union européenne a adopté lundi le texte définitif imposant en 2030 une réduction des émissions de CO2 de 31 % pour les camionnettes et de 37,5% pour les voitures par rapport aux niveaux de 2021. La Commission européenne fera une évaluation de son fonctionnement en 2023.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Trois constructeurs testent les "freins propres" de Tallano Technologie

La société Tallano Technologie a développé un système de captation des particules émises au freinage. Des tests longue durée vont être lancés sur les trains de banlieue de la SNCF et trois constructeurs lancent également des tests en condition réelle. Un véhicule équipé de cette technologie sera présenté dès cet été par l’un d’entre eux.

Marchés - 22/11/2022

Mexique : à Guanajuato, tueries, théâtre, tourisme et usines Mazda

(AFP) - Bibiana Mendoza assistait à la découverte d'une fosse commune clandestine quand, à quelques dizaines de kilomètres, le public applaudissait les derniers spectacles d'un festival du Guanajuato, l'Etat le plus violent du Mexique, et l'un des moteurs industriels et touristiques du pays.

Marchés - 17/11/2022

Les Etats-Unis virent au protectionnisme, juge Roland Lescure

(AFP) - Les Etats-Unis "sont en train de basculer du mauvais côté" du protectionnisme avec son plan privilégiant l'aide à l'achat de véhicules fabriqués localement, a regretté mercredi le ministre de l'Industrie Roland Lescure, disant craindre "un repli sur soi généralisé".

Marchés - 15/11/2022

La Bourgogne-Franche-Comté mise sur l’hydrogène

Région la plus industrielle de France (avec 20% de ses emplois dans l’industrie), la Bourgogne-Franche-Comté mise sur la filière hydrogène pour créer de nouveaux emplois. Engagée depuis 20 ans dans ce qui n’était alors qu’un pari un peu fou, la région accueille aujourd’hui une cinquantaine d’entreprises de la filière, attirées par l’écosystème favorable qui a été mis en place.