Publicité
Publicité
Nominations - 13/06/2007

Michel Valet directeur ventes marchés et entreprises de Citroën

Article reservé aux abonnés

La direction des ventes marchés et entreprises (DVME) de Citroën est désormais sous la responsabilité de Michel Vallet en remplacement de Laurent Helman.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Interview Philippe Bezière (MBK) : "La 125, un marché durable !"

Malgré un mois de mai moyen (+ 0,2 %), les ventes de 125 cm3 poursuivent leur progression, au point de représenter 45 % des immatriculations totales des 5 premiers mois de l’année. Pour Philippe Bezière, le directeur de la division 2 roues MBK, la 125 est un marché durable qui répond à une tendance lourde de notre société…

Constructeurs

Reprise de la production chez PSA à Sochaux et Mulhouse

La production de véhicules a repris mardi après-midi au sein des usines PSA de Mulhouse (Haut-Rhin) et Sochaux (Doubs) qui étaient à l'arrêt partiel ou total depuis vendredi pour la première, depuis lundi pour la seconde, en raison d'une grève chez un fournisseur, a-t-on appris auprès de la direction des deux sites.

Constructeurs

L'industrie allemande souffre de l'euro

La vigueur actuel de l'euro face au dollar et au yen a réduit la compétitivité des industriels allemands sur les prix et pèse sur leurs bénéfices, a déclaré mardi le patron de la VDMA, l'association nationale de la construction mécanique.  

Autour de l'auto

Pétrole: recul des réserves prouvées fin 2006

BP a révisé en baisse son estimation des réserves mondiales prouvées de brut pour la première fois en plus de dix ans, peut-on lire dans sa revue statistique annuelle de l'énergie mondiale publiée mardi, mais la compagnie pétrolière britannique n'entrevoit pas pour autant de risque de pénurie.