Constructeurs - 20/11/2019

Navya met en service deux nouvelles navettes autonomes à Lyon

Navya a mis en service vendredi dernier deux nouvelles navettes autonomes sur la métropole lyonnaise.   

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 20/11/2019

MEETDEAL, disrupte le marché du lead et recrute 10 talents 2019-11-20

Fondée par Frédéric Torreilles, plus de 15 ans passés en qualité de Directeur centre de profits B2C et B2B, rejoint par Jérémy Clanet, Directeur général associé auparavant Brand manager Audi, MeetDeal connaît une croissance fulgurante. Des marques telles Seat ou Audi, des groupes de distribution automobile ainsi que des acteurs du financement tel le Crédit Agricole Consumer Finance leur font confiance. "Nous sommes également présents dans d’autres secteurs comme les travaux ou l’équipement de la maison", précise F. Torreilles.

Publi-rédactionnel

DS3 Crossback, les atouts d’une plateforme multi-énergie

Pour rassurer ses clients qui seront en majorité des primo accédants au véhicule électrique, DS a choisi de calquer les sensations de conduite sur celles des motorisations thermiques. L’application My DS et les services Free2Move apportent des solutions à l’anxiété de l’autonomie.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Tesla divise son action par cinq et bondit à Wall Street

(AFP) - Tesla, déjà populaire chez les investisseurs, va fractionner son action par cinq à la Bourse de New York pour rendre le titre, qui évolue actuellement à près de 1.500 dollars, plus accessible aux salariés de l'entreprise et aux actionnaires.

14/08/2020

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020