Marchés - 20/11/2019

Octobre, mois record pour le marché automobile en Europe depuis 2009

Depuis octobre 2009 (+11,2%), le marché automobile européen n'avait pas enregistré une aussi forte hausse (+8,6%) en octobre, à 1,214 million d'unités VP neufs. Toutefois, celui-ci se compare au mois d'octobre 2018 qui avait été pénalisé depuis l'entrée en vigueur du WLTP (septembre 2018).

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 20/11/2019

MEETDEAL, disrupte le marché du lead et recrute 10 talents 2019-11-20

Fondée par Frédéric Torreilles, plus de 15 ans passés en qualité de Directeur centre de profits B2C et B2B, rejoint par Jérémy Clanet, Directeur général associé auparavant Brand manager Audi, MeetDeal connaît une croissance fulgurante. Des marques telles Seat ou Audi, des groupes de distribution automobile ainsi que des acteurs du financement tel le Crédit Agricole Consumer Finance leur font confiance. "Nous sommes également présents dans d’autres secteurs comme les travaux ou l’équipement de la maison", précise F. Torreilles.

Publi-rédactionnel

DS3 Crossback, les atouts d’une plateforme multi-énergie

Pour rassurer ses clients qui seront en majorité des primo accédants au véhicule électrique, DS a choisi de calquer les sensations de conduite sur celles des motorisations thermiques. L’application My DS et les services Free2Move apportent des solutions à l’anxiété de l’autonomie.

Constructeurs

Catégorie Marchés

Allemagne: les ventes de voitures électriques flambent en juillet

(AFP) - Les ventes de voitures électriques en Allemagne ont atteint pour la première fois une part de marché supérieure à 10% en juillet, bénéficiant du doublement de la prime à l'achat décidé par Berlin, selon la fédération des constructeurs allemands (VDA).

14/08/2020

Les constructeurs saluent la nouvelle prime à la conversion

(AFP) - Le retour à son niveau d'avant-crise, ce lundi, de la prime à la conversion pour l'achat d'un véhicule peu polluant va permettre au marché de retrouver un fonctionnement plus normal, en évitant les effets pervers du "dopage", s'est félicité le CCCFA.

04/08/2020