Publicité
Publicité
Services - 06/02/2009

Parcours fête ses vingt ans et une nouvelle année de croissance rentable

Article reservé aux abonnés

Le loueur longue durée Parcours fêtait hier soir ses vingt ans d’existence et de croissance. En 2008, sur un marché de la location chahutée, le loueur a enregistré une progression de 24% de ses livraisons et pour la première fois, une croissance de son résultat supérieure à celle de son chiffre d’affaires.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Eco-entretien, une marque déposée par la Feda

La Feda a déposé la marque Eco-entretien dans les classes de produits entretien et réparation automobile. Ce "concept", qui pourrait faire l’objet d’une mesure dans la loi Grenelle, pourra être utilisé après obtention d’un accord de licence.  

Services

GE Money Bank veut jouer la carte de la proximité en 2009

Positionné sur la frange de marché qui a le plus souffert en 2008, GE Money Bank a vu son chiffre d'affaires automobile baisser de 17%. Pour 2009, il mise sur une plus grande présence sur le terrain et une adaptabilité accrue de son offre aux besoins des distributeurs.

Salons

Rétromobile ouvre aujourd’hui Porte de Versailles, à Paris

Rétromobile se tient à partir d’aujourd’hui (et jusqu’au 15 février) à la Porte de Versailles de Paris. Pour sa 34ème édition, le plus grand Salon français de la voiture ancienne se mettra au goût du jour avec une exposition sur les énergies nouvelles tout au long du XXème siècle.

Salons

Vente Bonhams de Rétromobile : les Bugatti en vedette !

A l’occasion de Rétromobile, Bonhams mettra aux enchères 80 véhicules de collection, dont une Bugatti 57S Atalante “sortie de grange” qui pourrait atteindre les 3 millions d’euros. Cette vente constituera un baromètre intéressant du marché de la voiture de collection dans une période qui s’annonce difficile, aussi, pour ce genre de véhicule.