Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 11/05/2011

PIXmania-PRO.com enrichit ses gammes avec des accessoires automobiles

PIXmania-PRO.com, 1er site marchand paneuropéen dédié aux professionnels, enrichit son catalogue d'accessoires automobiles à prix remisés.

Partager cet article

PIXmania-PRO.com propose aux entreprises d'acheter en ligne les meilleurs produits, négociés auprès de plus de 1 000 marques partenaires pour obtenir les prix les plus bas du marché. Les entreprises peuvent s’équiper en produits neufs, garantis 1 an, à des prix ultra compétitifs, avant leur sortie définitive du catalogue.

PIXmania-PRO propose aujourd’hui 55 000 références de produits photo, vidéo, informatique, son, téléphonie, petit électroménager, etc. Le site enrichit maintenant son catalogue d’accessoires automobiles : équipements tuning, essuie-glaces, produits d’entretien ou encore GPS.

Produit phare du moment : le GPS Navigon Primo max Europe, vendu 60,95 € HT (contre 100,33 € prix catalogue). Ce navigateur facilite les déplacements en proposant l'itinéraire le plus adapté en fonction du jour et de l’heure de départ. Il possède une base de données radar et une antenne TMC pour recevoir en temps réel des informations sur l'état du trafic routier. Enfin, lorsque le véhicule s'approche d'un radar fixe, il alerte le conducteur par un signal sonore et visuel pour lui permettre de ralentir à temps.

PIXmania-Pro.com est présent dans 23 pays européens avec 300 000 comptes clients.

Rendez-vous sur le site PIXmania-Pro.com

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 11/05/2011

Catégorie Publi-rédactionnel

NORMES CAFE, quels défis pour les constructeurs automobiles ?

Depuis le début de l’année 2020, les constructeurs sont tenus d’atteindre des niveaux élevés de réduction des émissions de CO2 sur les ventes de véhicules neufs au sein de l’UE. Alors que les résultats 2020 et que les stratégies des constructeurs sont rendus publics, de quels leviers disposent-ils pour atteindre ces objectifs ?

16/03/2021

"Mesdames, osez l'auto !", un manifeste de l'association WAVE pour inciter les femmes à se lancer dans l'automobile

Depuis sa création en 2008, l'association WAVE – pour WoMen and Vehicles in Europe – promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, bénéficiant du soutien de grands noms du secteur (Renault, Volkswagen, Volvo, AVL, Faurecia, la Fiev, Michelin, Valeo, Total, Dekra, CNPA, la Plateforme de l’Automobile, Distinxion, Emil Frey France…). Chaque année, ce réseau professionnel remet son Trophée de la Femme de l'Année. En 2020, WAVE publie son premier livre, inspiré de ces Lauréates aux parcours riches et diversifiés.

10/12/2020