Constructeurs - 14/03/2019

Plus d’investissements et moins d’employés au programme de la marque Volkswagen

Mercredi 13 mars, lors de sa conférence de presse annuelle, la marque Volkswagen a annoncé un plan de 5 000 à 7 000 réductions de postes pour financer 8 milliards d’euros d’investissements supplémentaires dans l’électrification de sa gamme et la "digitalisation" d’ici 2023.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 14/03/2019

Comité exécutif du groupe Renault : trois départs, sept arrivées

Le comité exécutif du groupe Renault comptera douze personnes à partir du 1er avril prochain contre neuf précédemment. Il est largement renouvelé avec les départs de Bruno Ancelin, Jean-Christophe Kugler et Mouna Sepehri, tandis que Philippe Guérin-Boutaud, François Renard, Véronique Sarlat-Depotte, Laurens van den Acker, Frédéric Vincent, François Roger et Ali Kassai y font leur entrée.

Mouvements

Catégorie Constructeurs

Renault : la CGT s’acharne sur Sandouville

La CGT agite à nouveau le contexte sanitaire pour entraver l’activité de Sandouville avec le dépôt d’un "Danger grave et imminent". De son côté FO obtient une réunion de la commission sanitaire locale pour adapter le protocole sanitaire en prévision d’une hausse de la température.

28/05/2020

La future Peugeot 3008 sera fabriquée à Sochaux

(AFP) - La future génération de Peugeot 3008, dont une électrique prévue pour "après 2022", sera fabriquée à Sochaux (Doubs) donnant au site "une visibilité industrielle sur plus d'une dizaine d'années", a-t-on appris mardi auprès de la direction.

27/05/2020