Publi-rédactionnel - 31/08/2016

Postulez maintenant pour 6 mois d’accompagnement gratuit grâce au programme de mentoring de Wave

Vous souhaitez booster votre carrière et rencontrer un mentor du secteur auto qui vous fera bénéficier de ses conseils et retours d’expériences ?

Partagez cet article     

Le mentoring WAVE inter-entreprises est un projet innovant visant à permettre à des jeunes actifs et à des professionnels expérimentés du secteur de l’auto de partager réciproquement expérience, savoir-faire et savoir-être.
Vous serez parrainé par Monsieur Harry Salamon, Directeur Général Vans de Mercedes-Benz.
Alors si vous êtes un(e) jeune actif (-35ans) travaillant dans le secteur automobile et que vous souhaitez révéler votre potentiel et élargir votre réseau professionnel, envoyez-nous votre CV tout de suite à : wavegenerationy@gmail.com.
Le lancement est prévu fin octobre/début novembre à la Mercedes-Benz Gallery, 118 Av. des Champs-Élysées, à Paris.

LE MENTORING – GÉNÉRATION Y

DEVENIR MENTEE : c’est bénéficier des conseils et de l’appui d’un professionnel averti qui accompagnera un(e) jeune débutant(e) dans la réussite de ses projets.

DEVENIR MENTOR : c’est partager l’expérience et contribuer à la réussite d’un mentee dans sa carrière automobile.

L’objectif du programme de mentoring Génération Y est de faire bénéficier des conseils et retours d’expériences de différents cadres en poste dans des entreprises du secteur automobile et membres de l’association Wave.

Chaque mentee apporte ses propres objectifs qui sont partagés par le mentor : évolution de carrière, intégration dans un nouveau poste, positionnement dans une équipe, développement de compétences, identifications de ses atouts.
 
Postulez maintenant. Envoyer votre message et votre CV à wavegenerationy@gmail.com

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 31/08/2016

Dorothée Kohler et Jean-Daniel Weisz : "On ne peut pas imaginer une croissance numérique sans qu’elle soit accrochée à l’industrie"

Auteurs de "Industrie 4.0. Les défis de la transformation numérique du modèle industriel allemand", (http://www.ladocumentationfrancaise.fr/catalogue/9782110102102/index.shtml) Dorothée Kohler, DG de KOHLER Consulting & Coaching et Jean-Daniel Weisz, associé de KOHLER C&C nous expliquent les tenants et les aboutissants de l’Industrie 4.0. Ils sont tous les deux spécialistes des questions industrielles en France et en Allemagne et conseillent des chefs d’entreprises dans leurs stratégies et projets de transformation face aux enjeux du numérique. Dans une première partie, ils nous expliquent les enjeux de ce plan "Industrie 4.0" qui s’inscrit dans la volonté de l’Allemagne de préserver son leadership industriel. Dans une deuxième partie (à paraître demain), ils nous expliqueront ce qu’est la compétitivité relationnelle, conséquence de la mise en œuvre de cette transformation numérique.

Constructeurs

Catégorie Publi-rédactionnel