Autour de l'auto - 07/04/2017

Quel est le programme pour l’automobile des candidats à la présidentielle ?

Le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) a interrogé cinq des candidats à la présidentielle sur leurs propositions pour assurer la mobilité des Français et l’avenir de la filière aval de l’automobile.  Voici des extraits de leurs réponses. 

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 07/04/2017

Renault plus dépendant du Diesel que Peugeot et Citroën

La baisse de la part des ventes de Diesel sur le marché français ne se fait pas dans les mêmes proportions pour tous les constructeurs. L’écart est même très important entre Renault dont les immatriculations restent à 53% en Diesel sur le premier trimestre alors qu’elles le sont à 47% pour Peugeot et seulement 41% pour Citroën.

Marchés

Catégorie Autour de l'auto

Conduent/Roubaix : l'administration refuse le PSE supprimant 300 emplois

(AFP) - L'inspection du travail a refusé d'homologuer le plan de sauvegarde de l'emploi présenté par Conduent, estimant qu'il "n'est pas proportionné aux moyens" de l'entreprise américaine, qui ferme son site de sous-traitance du service clients de PSA à Roubaix (Nord) et licencie les 300 salariés.

08/07/2020

Nissan a vendu l'ancien jet d'affaires de Carlos Ghosn

(AFP) - Nissan a vendu le jet d'affaires qu'utilisait son ancien grand patron déchu Carlos Ghosn, ont confié des sources au quotidien japonais Yomiuri Shimbun, tandis qu'une porte-parole du constructeur automobile japonais interrogée vendredi par l'AFP a préféré s'abstenir de tout commentaire.

07/07/2020

80 km/h : au bout des deux ans d'expérimentation, un bilan tronqué

(AFP) - Le confinement, après les destructions de radars et les grèves dans les transports : au bout de sa phase d'expérimentation, la limitation à 80 km/h de la vitesse sur certaines routes, mesure qui a déchaîné les passions, affiche un bilan tronqué par les crises affrontées par l'exécutif.

30/06/2020