Publicité
Publicité
Réseaux - 01/06/2017 - #General Motors , #Chevrolet

Résiliation Chevrolet : l’absence de commandes des concessionnaires au cœur des plaidoiries devant la cour d’appel de Paris

Ce mercredi 31 mai avait lieu une audience devant la cour d’appel de Paris dans le cadre de la résiliation du réseau Chevrolet en décembre 2013 pour des concessionnaires qui n’avaient pas accepté le processus d’indemnisation proposé. Maîtres Bourgeon et Bertin ont défendu que le constructeur était responsable de l’arrêt de l’approvisionnement de son réseau quand Maître Vogel a défendu que les concessionnaires avaient commis une faute en cessant les commandes.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 01/06/2017

Vers une indemnité kilométrique sur le covoiturage ?

Pour inciter les entreprises à verser des indemnités kilométriques aux salariés qui pratiquent le covoiturage, l'Etat doit les exonérer de charges sociales, comme elle le fait pour les IK versées sur les trajets en vélo, estime Julien Honnart, président de WayZup. 

Services

Catégorie Réseaux

Vers la création d’un groupement des distributeurs Stellantis en France ?

En nommant un directeur général commun, en la personne de Jacques-Edouard Daubresse, les groupements Peugeot et Citroën démontrent leur volonté d'unir leur force au sein d'une "structure associative qui pourra à terme travailler pour l’ensemble des groupements des marques de Stellantis".

17/06/2022

Autorola fournisseur des "valeurs argus" sur Turbo.fr avec Indicata

Premier enchériste 100% en ligne, Autorola développe également avec Indicata un outil de management des stocks VO et de pricing dynamique pour les groupes de distribution. En proposant cette cote sur les sites d’informations automobiles, Autorola commercialise aussi auprès des réseaux des leads hyper qualifiés.

14/06/2022