Services - 01/06/2017

Vers une indemnité kilométrique sur le covoiturage ?

Pour inciter les entreprises à verser des indemnités kilométriques aux salariés qui pratiquent le covoiturage, l'Etat doit les exonérer de charges sociales, comme elle le fait pour les IK versées sur les trajets en vélo, estime Julien Honnart, président de WayZup. 

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 01/06/2017

Résiliation Chevrolet : l’absence de commandes des concessionnaires au cœur des plaidoiries devant la cour d’appel de Paris

Ce mercredi 31 mai avait lieu une audience devant la cour d’appel de Paris dans le cadre de la résiliation du réseau Chevrolet en décembre 2013 pour des concessionnaires qui n’avaient pas accepté le processus d’indemnisation proposé. Maîtres Bourgeon et Bertin ont défendu que le constructeur était responsable de l’arrêt de l’approvisionnement de son réseau quand Maître Vogel a défendu que les concessionnaires avaient commis une faute en cessant les commandes.

Réseaux

Catégorie Services

Jeep lance la location au km

Déjà proposée sur toute la gamme Jeep en Italie, l'offre de location au km inventée par Leasys est lancée en France sur la gamme Renegade.

19/05/2020

Livraison de voiture à domicile : un business en devenir

Les spécialistes du transport de voiture à l’unité, Hiflow et DriiveMee, ont mis en place des procédures sanitaires strictes pour poursuivre leur activité. Ils s’attendent à un développement de la livraison à domicile, porté par la vente de véhicule 100% en ligne.

07/05/2020

Covid-19 : Dans le collimateur, les assureurs réagissent enfin

Face à la grogne, les assureurs se sont mis d’accord pour une large contribution à "l’effort de guerre", pour un montant total de 1,75 milliard d’euros, et mettent en place un programme d'investissement dans les PME pour un montant de 1,5 milliard d'euros.

16/04/2020

Europcar négocie son sauvetage avec des banques

(AFP) - Le loueur de véhicules Europcar Mobility Group, dont l'activité a chuté avec les mesures de confinement, négocie un plan de sauvetage avec des banques, son principal actionnaire, Eurazeo, et l'Etat, selon des sources concordantes.

08/04/2020