Marchés - 08/07/2020

Russie : la dégringolade des ventes de voitures ralentit en juin

(AFP) - Les ventes de voitures neuves en Russie ont poursuivi leur dégringolade en juin, enregistrant une chute de 14,6% sur un an, ce qui représente néanmoins une amélioration par rapport aux mois de confinement dû au coronavirus.

Auteur : AFP

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 08/07/2020

PSA résilie les contrats de distributeurs PR de rang 2 pour créer des Distrigo Relay

Les 40 concessionnaires Peugeot et Citroën qui continuent de vendre et de livrer des pièces de rechange sur leur territoire, malgré la création des plateformes Distrigo, vont être résiliés (pour la vente de pièces uniquement). Un nouveau contrat de Distrigo Relay, actuellement en discussion, leur sera proposé, nécessitant des investissements plus importants pour augmenter le volume de vente des pièces multimarques aux MRA.

Réseaux

Catégorie Marchés

Marché automobile français : les très bons chiffres du mois de juillet

Le marché automobile français (VP) a été en croissance de près de 4% en juillet malgré un jour de moins. Dans ces bons chiffres ont peut relever la croissance des ventes aux particuliers, aux loueurs courte durée, une grosse performance de Renault, un haut niveau de véhicules électriques et hybrides.

03/08/2020

La filière automobile salue le succès du plan de soutien

(AFP) - Les mesures de soutien du gouvernement à l'automobile ont réussi à enclencher un redémarrage, s'est félicité mercredi le président de la Plateforme automobile (PFA), Luc Chatel, qui représente les entreprises du secteur en France, mais il prévient que la crise n'est pas terminée.

30/07/2020

Marché moto : record de ventes pour un mois de juin !

Avec 25.599 immatriculations, le marché de la moto a battu son record de ventes pour un mois de juin ! Et par rapport à juin 2019, il progresse de 34,6%, rattrapant ainsi une partie du retard accumulé durant le confinement. Sur les 6 premiers de l’année, la moto ne perd plus que 17,2%.

22/07/2020