Mouvements - 26/05/2020

Saab Chehab quitte Volkswagen Group Amérique du Nord

Saab Chehab, vice-président et directeur du marketing de la région Amérique du Nord de la marque Volkswagen, a quitté ses fonctions.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 26/05/2020

Combien de kilomètres en mode "zéro émission" pour les Lexus UX et ES Hybride ?

Si les véhicules hybrides rechargeables sont annoncés avec un potentiel de kilométrages 100% électriques, ce n’est pas le cas pour les hybrides auto-rechargeables. Pour donner des indications "indépendantes", Lexus a fait tester 6 véhicules dans une étude dirigée par les professeurs Jean-Pierre Ponssard de l’École Polytechnique et Yannick Perez de l’école CentraleSupélec. Les résultats sont assez impressionnants.

Constructeurs

Sécurité : Euro NCAP durcit ses tests cette année

Cette année, entrent en vigueur de nouveaux tests pour mesurer la sécurité des véhicules. Euro NCAP testera en effet les systèmes de surveillance du niveau d’attention du conducteur, l’efficacité des airbags centraux et de l'e-call, ainsi que de nouveaux scénarios de freinage automatique d'urgence.

Constructeurs

Catégorie Mouvements

Luc Marbach élu à la Présidence de la SIA

Lors de l'Assemblée générale annuelle, suivi du conseil d'administration de la SIA qui s'est tenu le 9 juillet 2020, Luc Marbach a été élu Président, succédant à Jacques Graizon.

15/07/2020

Changements à la direction de la région Amérique du Nord de Nissan

Nissan annonce des nominations au sein de son équipe de direction en Amérique du Nord, Jay Cook succède à Jérémie Papin en tant que vice-président des finances à compter du 15 juillet 2020, James Moss devient vice-président satisfaction client, succédant à Mark Swenson nommé vice-président du site de Decherd Powertrain.

10/07/2020