Equipementiers - 08/04/2020

Suppression des dividendes et baisse du salaire des dirigeants chez Pirelli

Avec ses usines à l’arrêt, Pirelli s’attend à une baisse de de 18% à 20% de son chiffre d’affaires cette année. Il a pris de nombreuses mesures de réduction des coûts pour maintenir en l'état son niveau de cash flow.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 08/04/2020

Europcar négocie son sauvetage avec des banques

(AFP) - Le loueur de véhicules Europcar Mobility Group, dont l'activité a chuté avec les mesures de confinement, négocie un plan de sauvetage avec des banques, son principal actionnaire, Eurazeo, et l'Etat, selon des sources concordantes.

Services

Catégorie Equipementiers

Goodyear condamnée pour licenciement abusif à Amiens-Nord, "dignité"

(AFP) - Six ans après la fermeture de son usine de pneumatiques à Amiens-Nord ayant entraîné le licenciement de 1.143 personnes, Goodyear a été condamné jeudi pour licenciement abusif, un jugement qui rend leur "dignité" aux salariés éprouvés par des années de procédures.

29/05/2020

Industrie: le sous-traitant Mecachrome lève 50 millions d'euros

(AFP) - Le spécialiste de la fabrication de pièces pour l'industrie automobile et aéronautique Mecachrome a annoncé mercredi avoir levé 50 millions d'euros afin d'"accélérer sa transformation", dans un contexte de crise pour l'industrie.

28/05/2020

Sept candidats à la reprise de l'équipementier Novares

(AFP) - Sept candidatures ont été enregistrées pour le rachat de l'équipementier automobile français Novares, placé en redressement judiciaire en raison de problèmes de trésorerie liés à la crise du coronavirus, a-t-on appris jeudi auprès de l'entreprise.

15/05/2020

L'équipementier automobile Novares en redressement judiciaire

(AFP) - Victime de la crise du coronavirus, l'équipementier automobile français Novares a été placé en redressement judiciaire et des candidats à un éventuel rachat peuvent se faire connaître jusqu'à mercredi, a-t-on appris lundi auprès de l'entreprise.

12/05/2020