Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 31/08/2015 - #Renault , #Volkswagen , #Kia

SYMPOSIUM APRÈS-VENTE : LES PISTES POUR ADAPTER SON BUSINESS MODEL AUX CHANGEMENTS DE CONSOMMATION EN APRÈS-VENTE 2015-08-31

Mercredi 16 septembre, Autoactu.com organise une journée de conférences dédiée au marché après-vente et aux nouveaux comportements des consommateurs. N’attendez plus pour vous inscrire.

Trois thèmes sont au programme de cette édition du Symposium Après-Vente d’Autoactu.com : les mutations de la distribution des PR, le rôle de l’après-vente dans la fidélisation au point de vente, l’adaptation des offres aux nouvelles attentes des consommateurs.

Avec les interventions de :

Luc Azilinon, Directeur Général d'AutoPass
Eric Champarnaud, directeur associé Bipe
Sylvain Charbonnier, Directeur Pièces et Services de Volkswagen Group France
Thomas Chieux, Directeur de la recherche ICDP en France
Odette Dantas, Directrice de Gipa France
Julien Dubois, Directeur Communication & Marketing de Speedy France
Pierre-Michel Erard, Directeur Après-Vente France de Renault
Patrick Ferreira, Directeur Pièces et Services de PSA France
Muriel Goffard, Directrice de clientèle, TNS Sofres
Benoit Hovine, Directeur des opérations d'Icare
Bernard Jullien, Chercheur en économie, Maître de Conférence à l'Université de Bordeaux
Philippe Lamborot, Directeur Après-Vente de Kia France
Marie-Laetitia des Robert, Bipe
Harry Salamon, Directeur Général de la division Vans de Mercedes - Benz France

Programme et inscriptions

 

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Opel lance son bouquet de services embarqués OnStar en Europe

En septembre prochain, le bouquet de services embarqués OnStar d’Opel sera déployé en Europe sur toute sa gamme VP. Offert pendant un an, il proposera d'entrer en contact téléphonique à tout moment avec un téléconseiller pour différents usages. Son call-center de Luton, près de Londres, s'apprête à recevoir 400 000 appels dès l'année prochaine.

Autour de l'auto

Autoactu.com vous replonge dans l'actualité de ce premier semestre 2015-08-31

La diffusion de votre lettre quotidienne Autoactu.com est suspendue entre le lundi 10 août et le lundi 31 août pour les congés d'été. Vous recevrez à nouveau toute l'actualité du secteur automobile à compter du mardi 1er septembre. En attendant de vous retrouver, nous vous avons proposé chaque semaine quelques articles de ce premier semestre. Pour cette dernière édition "été" avant la reprise de l'actualité demain, voici les informations constructeurs que vous avez préférées. Bonne lecture.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 16/03/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.

Publi-rédactionnel - 18/03/2022

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.