Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 26/06/2015 - #Peugeot

Wave et le CNPA vous invitent le 30 juin à l’Automobile Club de France

Le CNPA (Conseil national des professions de l’automobile) et l’association WAVE (Women and vehicles in Europe) organisent une conférence le 30 juin prochain à 16h à l’ACF sur les moyens à mettre en œuvre pour promouvoir la mixité.

Valoriser l’engagement des femmes dans le secteur automobile étant le meilleur moyen de promouvoir la mixité, l’association Wave et le CNPA organisent ce mardi 30 juin une réunion publique de débats avec de nombreux témoignages. Des femmes et des hommes issus des services de l’Automobile, des organisations professionnelles, mais aussi des chefs d’entreprises, des managers, des salariés apporteront leur expérience et leur analyse.
Le colloque s'organisera autour de trois thèmes et sera introduit par Francis Bartholomé, président national du CNPA, Elisabeth Young, présidente de WAVE, Virginie Stauder,vice-présidente de la branche concessionnaires VP du CNPA et Josiane Escande, vice-présidente de la branche agents et indépendants du CNPA.
De nombreuses personnalités viendront éclairer nos débats, notamment :
- Hélène Bidard, adjointe à la Maire de Paris en charge de l'égalité hommes-femmes ;
- Marie-France Parrain, élue municipale adjointe au Maire et déléguée départementale ;
- Brigitte Courtehoux, directrice de la business unit Services connectés et Mobilité de PSA Peugeot Citroën, élue "Femme de l'Année 2015" ;
- Patricia Berthomier-Massip, présidente de SPAS Organisation ;
- Marie Tomyn, réceptionnaire ;
- Caroline Michalik, de la société SPDO, Recycleurs Automobile.

Entrée est libre. Inscription obligatoire sur le site de l’association, cliquez ici

Publicité

Réactions

Bonjour,
Je me suis inscrite de la part de Guy Couture (ACE) mais je pense que 16h est beaucoup trop tôt surtout pour un dernier jour du mois.
Odile - Secrétariat Porsche

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 16/03/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.