Publicité
Nominations - 11/07/2018 - #Opel , #Peugeot

Xavier Duchemin et Frédéric Brunet entrent au conseil d’administration d’Opel

A compter du 1er août prochain, Xavier Duchemin devient membre du conseil d’administration d’Opel Automobile en charge des ventes, de l’après-vente et du marketing d’Opel/Vauxhall. Frédéric Brunet rejoint également le conseil d’administration d’Opel en qualité de directeur financier.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 11/07/2018

Daimler et Bosch embarquent Nvidia dans le véhicule totalement autonome

Les Docteurs Uwe Keller et Michael Fausten, respectivement directeurs de la conduite autonome de Daimler AG et de la fondation Robert Bosch, ont fait une série d'annonces concernant le développement du véhicule autonome en zone urbaine, à commencer par un partenariat stratégique avec l'américain Nvidia, lors d'une conférence de presse téléphonique ce mardi 10 juillet 2018.

Marchés

PSA, Ford et BMW compatibles pour la communication entre véhicules

Les trois constrcuteurs viennent de démontrer l'efficacité et l'interopérabilité de leur système de communication de véhicules à véhicules (V2V). Craignant que la Commission européenne impose un standard d'ici l'année prochaine, ils militent au sein de l'association 5GAA pour que la technologie C-V2X qu'ils utilisent soient autorisée.

Constructeurs

Catégorie Nominations

Changements à la direction de la communication de Volkswagen Group

A compter du 1er septembre 2022, Sébastian Rudolph devient directeur de la communication de Volkswagen Group, succédant à Nicole Mommsen nommée en charge de la communication entreprise du groupe et directrice des opérations adjointe et interne à la communication de Volkswagen Group, succédant à Priscilla Cortezze.

04/08/2022