Actualités dans la catégorie Equipementiers
Jeudi 21 juin 2012
Renault favorise la co-innovation avec ses fournisseurs - Equipementiers - #Renault
Renault favorise la co-innovation, un travail collaboratif strictement encadré par un contrat entre le constructeur et l'équipementier, qui a abouti notamment à la création d'un pneu basse consommation Michelin créé spécifiquement et en exclusivité pour la Zoé.
Mercredi 20 juin 2012
Renault mise sur une relation "apprenante" avec ses fournisseurs - Equipementiers - #Renault
Renault a récompensé hier soir une vingtaine de ses fournisseurs, dans le cadre de la désormais traditionnelle cérémonie des "Renault Quality Awards". Il a salué l'excellent niveau de qualité atteint par Defta, résultat obtenu dans le cadre d'une relation "apprenante" souhaitée par le constructeur.
Mardi 19 juin 2012
Le Clepa prend la défense des moteurs Diesel modernes - Equipementiers
Le Clepa, l'association des équipementiers européens, se dit préoccupé par "les conclusions erronées" du Centre international de recherche sur le cancer "fondées sur une technologie de moteurs Diesel obsolète".
Lundi 18 juin 2012
Mabeo labellisé "fournisseur majeur" de PSA - Equipementiers
Le groupe PSA a labellisé le groupe Mabeo, spécialisé dans les fournitures industrielles et les équipements de protection individuelle, comme fournisseur majeur.
Vendredi 15 juin 2012
ContiTech réalise le meilleur résultat de l’histoire de l'entreprise - Publi-rédactionnel Equipementiers
En 2011, ContiTech a enregistré une progression de son chiffre d’affaires de 16 % • le thème de la mobilité dans les métropoles est placé au premier plan
Lundi 11 juin 2012
Les constructeurs pourraient partager une partie de leurs droits sur les pièces visibles avec les équipementiers - Equipementiers - #Renault , #Peugeot
Constructeurs et équipementiers ont entamé des discussions approfondies pour partager les droits de propriété intellectuelle sur les pièces visibles conçues par les équipementiers, a-t-on appris lors du symposium Après-vente organisé vendredi par Autoactu.com.
Jeudi 7 juin 2012
Autoliv plaide coupable d'entente sur les prix aux Etats-Unis - Equipementiers
L'équipementier suédois Autoliv a reconnu avoir participé à une entente sur les prix des ceintures de sécurité, des volants et des airbags sur le marché nord-américain. Il doit payer une amende de 14,5 millions d'euros.