Mouvements - 19/09/2019

François Mondello élu à la présidence de CFEA

Lors de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue le 12 septembre dernier, la CFEA a élu François Mondello en tant que Président pour un mandat de trois ans, succédant à Pascal Jusselme.

Partagez cet article     

Président de l'ANEA 5Alliance nationale des experts en automobile) depuis 2017, François Mondello a été élu Président de la CFEA (Confédération française des experts en automobiles) pour un mandat de trois ans, lors de l'assemblée générale ordinaire qui a eu lieu le 12 septembre dernier. Il succède à Pascal Jusselme, directeur général adjoint de BCA Expertise, qui devient administrateur de la CFEA.

Ont également été réélus à la CFEA, Lionel Namin en tant que secrétaire et Jacques Trassoudaine en qualité de trésorier.

La CFEA réunit les principales entités de l'expertise (ANEA, BCA Expertise, UPEAS et SEI) et assure une représentation professionnelle unique vis-à-vis de l'administration pour toutes les actions ponctuelles concernant l'intérêt supérieur des experts en automobile.

François Mondello est diplômé de l'institut d'études politiques d'Aix-en-Provence. En 2002, il intègre Somexa où il a occupé les fonctions de directeur. En 2005, il rejoint ANEA (Alliance nationale des experts en automobile) où il a été successivement Délégué Pédagogique, Président délégué de la commission nationale d'accidentologie (2006) et conseiller national (2009). En 2014, il devient membre du comité de directeur de ANEA. En 2016, il est nommé membre de la CNEA (Commission nationale des experts automobiles). Depuis 2017, il est président de l'ANEA.
Farida Sacha

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 19/09/2019

Franck Ropert inaugure le premier Seat City Store à Orléans

Franck Ropert, dirigeant du groupe Welcomcar, a inauguré hier soir une boutique dédiée à Seat et Cupra dans le centre historique d’Orléans. L’objectif est de générer une quarantaine de ventes additionnelles mais aussi d’offrir des services nouveaux à sa clientèle.

Réseaux

Europe : le marché automobile s'est contracté (-8,6%) en août

Après une légère progression (+1,2%) en juillet dernier, le marché automobile en Europe enregistre un repli (-8,6%) avec 1,074 million d'unités en août. Cette baisse est surtout due au fait que la même période de l'an dernier avait été marquée par la hausse artificielle en juillet (+10,5%) et en août (+31,2 des immatriculations, avant l'entrée en vigueur du WLTP en septembre.

Marchés

SPID valorise le stock mort d’accessoires des concessions

La startup SPID met en place une solution e-commerce pour permettre aux concessionnaires de vendre avec une remise leurs accessoires en stock mort à des particuliers plutôt que de s’en débarrasser. Elle sera présente à Equip Auto du 15 au 19 octobre, vous pouvez demander un rendez-vous sur leur site : https://www.spid-tech.com/equip-auto-2019.

Publi-rédactionnel

Catégorie Mouvements