Mouvements - 19/09/2019

Nicolas Rougier nommé directeur du pôle VGF du groupe Tressol

Nicolas Rougier a intégré le groupe Tressol-Chabrier pour diriger son pôle Volkswagen-Audi-Seat-Skoda de Carcassonne et Béziers.

Partagez cet article     

De retour d’une année au tour du monde, Nicolas Rougier a rejoint en août le groupe Tressol-Chabrier où il s’est vu confier la direction de l’activité Volkswagen-Audi-Seat-Skoda à Carcassonne et Béziers, un ensemble qui pèse 1 800 VN environ.
Avant cela, Nicolas Rougier a réalisé l’essentiel de son parcours (de 2001 à 2018) au sein du groupe Menoux, en tant que directeur général de Dax Auto, la concession Peugeot Citroën de Dax, employant 50 salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros.
Il a commencé sa carrière comme simple vendeur en 1997 avant de devenir chef des ventes VN en 2000 au sein du groupe Palau.
Xavier Champagne

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Bravo Nicolas, beau parcours, réussite méritée!
Et ce n'est qu'une étape.

Dominique Elbaz, Le 19/09/2019 à 06:09

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 19/09/2019

Franck Ropert inaugure le premier Seat City Store à Orléans

Franck Ropert, dirigeant du groupe Welcomcar, a inauguré hier soir une boutique dédiée à Seat et Cupra dans le centre historique d’Orléans. L’objectif est de générer une quarantaine de ventes additionnelles mais aussi d’offrir des services nouveaux à sa clientèle.

Réseaux

Europe : le marché automobile s'est contracté (-8,6%) en août

Après une légère progression (+1,2%) en juillet dernier, le marché automobile en Europe enregistre un repli (-8,6%) avec 1,074 million d'unités en août. Cette baisse est surtout due au fait que la même période de l'an dernier avait été marquée par la hausse artificielle en juillet (+10,5%) et en août (+31,2 des immatriculations, avant l'entrée en vigueur du WLTP en septembre.

Marchés

SPID valorise le stock mort d’accessoires des concessions

La startup SPID met en place une solution e-commerce pour permettre aux concessionnaires de vendre avec une remise leurs accessoires en stock mort à des particuliers plutôt que de s’en débarrasser. Elle sera présente à Equip Auto du 15 au 19 octobre, vous pouvez demander un rendez-vous sur leur site : https://www.spid-tech.com/equip-auto-2019.

Publi-rédactionnel

Catégorie Mouvements