Publicité
Publicité
Marchés - 07/05/2020 - #Volkswagen , #Tesla

Allemagne : le marché automobile s'effondre de 61% en avril

Par AFP

Article reservé aux abonnés

(AFP) - Le marché automobile allemand a connu en avril une chute historique, la deuxième d'affilée, plongeant de 61,1% en raison de la pandémie de coronavirus, selon des données officielles publiées mercredi.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Livraison de voiture à domicile : un business en devenir

Les spécialistes du transport de voiture à l’unité, Hiflow et DriiveMee, ont mis en place des procédures sanitaires strictes pour poursuivre leur activité. Ils s’attendent à un développement de la livraison à domicile, porté par la vente de véhicule 100% en ligne.

Constructeurs

PSA veut faire du télétravail la norme dès cet été

Le groupe PSA a annoncé ce mercredi 6 mai son intention d’accélérer la transformation de son fonctionnement avec jusqu’à 4 jours par semaine en télétravail permanent. Le constructeur y voit une opportunité d’améliorer son efficacité, l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle de ses salariés et de baisser son empreinte carbone.

Marchés - 02/02/2023

Les électriques ont poursuivi leur conquête du marché européen en 2022

(AFP) - En route vers 100% : les ventes de voitures électriques ont enregistré un nouveau record de part de marché dans l'Union européenne en 2022, même si leur progression a légèrement ralenti, alors que d'ici 12 ans elles devraient être les seules voitures neuves autorisées à la vente sur le continent.

Marchés - 30/01/2023

Seat et Cupra, championnes du leasing en 2022

La part des ventes aux particuliers financées en leasing (LOA ou LLD) continue de progresser en France. Elle a représenté 52% des immatriculations selon les données du SIV (traitement NGC Data). Seat et Cupra avec plus de 70% de leurs volumes sont les champions incontestés de cette technique de vente. Forte progression de Volkswagen et Skoda.