Constructeurs - 07/05/2020

PSA veut faire du télétravail la norme dès cet été

Le groupe PSA a annoncé ce mercredi 6 mai son intention d’accélérer la transformation de son fonctionnement avec jusqu’à 4 jours par semaine en télétravail permanent. Le constructeur y voit une opportunité d’améliorer son efficacité, l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle de ses salariés et de baisser son empreinte carbone.

PSA veut faire du télétravail la norme dès cet été

Auteur : Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 07/05/2020

Livraison de voiture à domicile : un business en devenir

Les spécialistes du transport de voiture à l’unité, Hiflow et DriiveMee, ont mis en place des procédures sanitaires strictes pour poursuivre leur activité. Ils s’attendent à un développement de la livraison à domicile, porté par la vente de véhicule 100% en ligne.

Services

Catégorie Constructeurs

Nissan va annoncer des milliers de suppressions d'emplois

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Nissan, en grande difficulté, devrait annoncer plusieurs milliers de suppressions d'emplois supplémentaires dans le monde dans le cadre du plan de redressement qu'il compte dévoiler jeudi prochain, a affirmé vendredi l'agence de presse japonaise Kyodo News.

25/05/2020

Renault annoncera le 29 mai son plan d’économies

On saura vendredi 29 mai prochain les décisions qui ont été prises par Renault pour restaurer sa profitabilité mise à mal depuis 2 ans et que la crise Covid-19 a aggravé. La présentation de ce plan sera précédée de celui de l’Alliance le 27 mai et Nissan le 28 mai.

20/05/2020

Mitsubishi Motors : perte nette confirmée en 2019/20

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors, troisième membre de l'alliance Renault-Nissan, a confirmé mardi une perte nette sur son exercice 2019/20 achevé le 31 mars, où son activité a souffert de la guerre commerciale sino-américaine puis de la pandémie.

20/05/2020

Renault Sandouville : FO et la CFE-CGC obtiennent un accord sur le paiement des salaires

L’arrêt de l’usine de Sandouville sur décision de justice a créé une incertitude sur les modalités de paiement des salaires puisque le chômage partiel n’est pas possible dans ce cas de figure. FO, syndicat leader sur ce site s’est allié à la CFE-CGC pour obtenir un paiement par le biais des "comptes temps collectifs". Les explications de Fabien Gloaguen, délégué FO du site Renault de Sandouville.

19/05/2020