Publicité
Mouvements - 27/01/2021

Changements au sein d'Avis Budget Group

Depuis le 1er janvier 2021, Laurent Sculier a intégré dans ses fonctions la région Centrale d'Avis Budget Group, succédant à Martin Gruber. Pierre-Olivier Bard devient directeur général France de d'Avis Budget à partir du 1er février 2021.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Nommé en 2017 directeur général de la région Ouest (France et Benelux) d'Avis Budget Group, Laurent Sculier a intègré dans le périmètre de ses fonctions la direction générale de la région Centrale (Allemagne, Autriche, Pologne, République Tchèque et Suisse) depuis le 1er janvier dernier. Il a succédé à Martin Gruber nommé directeur général commercial internationa d'Avis Budget Group. 

Actuellement directeur des flottes de la région Ouest d'Avis Budget Group, Pierre-Olivier Bard est nommé au poste nouvellement de directeur général France d'Avis Budget dès le 1er février 2021. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Laurent Sculier.

Diplômé de l'ISEC (Institut d'enseignement supérieur économique) de Bruxelles Belgique, Laurent Sculier a débuté sa carrière chez Europcar en 1992 comme responsable des flottes. En 1999, il rejoint LeasePlan où il a occupé les mêmes fonctions. En 2005, il intègre Avis Budget Group où il a occupé les fonctions de directeur flotte et remarketing international au Royaume-Uni. En 2017 il rejoint la direction régionale EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) en tant que directeur général de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg et responsable de Zipcar Paris et Bruxelles d'Avis Budget. Depuis 2018, il est directeur général de la région Ouest (France et Benelux) d'Avis Budget Group, en charge des opérations de l'ensemble des marques du groupe (Avis Location de voitures, Budget Location de voitures, France Cars et Zipcar).

Pierre-Olivier Bard est diplômé de l'université de Paris Nanterre. En 1999, il débute sa carrière chez General Electric Capital où il a occupé diverses fonctions en France et en Europe. En 2012, il intègre Avis Budget Group à la direction EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) en tant que directeur remarketing de la région Europe. En 2018, il est nommé directeur des achats de flotte et du remarketing de la région EMEA et Asie-Pacifique d'Avis Budget Group. Depuis 2019, il était directeur flotte pour la région Ouest (France et Benelux) d'Avis Budget Group.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 27/01/2021

Catégorie Mouvements