Mouvements - 22/07/2020

Changements sur les sites de production de Michelin en Allemagne

Michelin annonce des changements à la direction de ses usines en Allemagne : Cyrille Beau prend la direction du site de production de Bad Kreuznach, succédant à Christian Metzger nommé à la direction de l'usine de Banmberg le 17 août prochain.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 22/07/2020

Mercedes veut transformer ses concessionnaires en agents

Mercedes veut transformer sa relation contractuelle avec son réseau. Déjà en place en Suède et en Afrique du Sud, la démarche se déploie en Australie et en Autriche. "C’est le seul moyen d’assurer une transparence des prix et une relation sans couture avec le client", estime Britta Seeger, responsable du marketing et des ventes de Mercedes.

Réseaux

Bridgestone va fusionner ses filiales Métifiot et Ayme et Fils

Les deux filiales de Bridgestone, Métifiot (réseau First Stop) et Ayme et Fils (réseau Côté Route) vont fusionner en octobre prochain et être placée sous la direction de Giovanni Lo Bianco, ex-patron de Volvo Trucks en Italie, qui souhaite faire de la nouvelle entreprise, First Stop Ayme, le leader du pneu pour véhicule industriel en France.

Réseaux

Marché moto : record de ventes pour un mois de juin !

Avec 25.599 immatriculations, le marché de la moto a battu son record de ventes pour un mois de juin ! Et par rapport à juin 2019, il progresse de 34,6%, rattrapant ainsi une partie du retard accumulé durant le confinement. Sur les 6 premiers de l’année, la moto ne perd plus que 17,2%.

Marchés

Valeo a perdu 1,2 milliard d’euros au premier semestre

L'épidémie de Coronavirus a fait plonger les résultats financiers de l'équipementier automobile français Valeo qui a publié mardi une perte nette de 1,21 milliard d'euros au premier semestre. Il a supprimé 12.000 postes dans le monde au premier semestre, dont près de 2.000 en France, pour réduire ses coûts et s'adapter à la chute des ventes.

Equipementiers

Catégorie Mouvements