Publicité
Publicité
Autour de l'auto - 15/03/2019

Commerce : revers au Parlement européen sur l'ouverture de discussions UE/USA

Article reservé aux abonnés

(AFP) - Les eurodéputés, incapables d’adopter une position commune, ont infligé jeudi un revers à la Commission européenne sur le dossier sensible des discussions commerciales entre l'UE et les Etats-Unis.  

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Quelle légitimité pour Peugeot dans sa nouvelle conquête de l’Amérique ?

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Constructeurs

Crise du Diesel et WLTP ont pesé sur les résultats financiers d’Audi en 2018

La marque Audi a vu son chiffre d’affaires chuter de 7,4% l’année dernière et sa rentabilité nettement se dégrader, en raison d’une nouvelle charge exceptionnelle de 1,2 milliard d’euros liée à la crise du Diesel et d’un retard pris sur les homologations WLTP. Elle ne s’attend pas à un fort rebond en 2019, malgré le renouvellement de nombreux modèles.  

Autour de l'auto - 11/01/2023

L'année 2023 s'annonce difficile pour les PME

(AFP) - Les PME et les très petites entreprises craignent pour leur avenir en ce début d'année alors que l'activité ralentit et que leurs coûts ont fortement augmenté, à commencer par ceux de l'énergie, selon une étude et des témoignages recueillis par l'AFP.

Autour de l'auto - 16/12/2022

A 750°C, l'aluminium se recycle à l'infini, ou presque...

(AFP) - Tel une sculpture d'art contemporain, un empilement de compressions de métal cubiques issues de chutes de production de cannettes de boissons est prêt à être chargé dans un camion pour prendre la route. Pas vers un musée, mais vers une usine d'aluminium pour être refondu.